Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
Cette section est dediée aux scans Fairy Tail.

Quel note donnes-tu à ce chapitre ?

1
Aucun vote
0%
2
Aucun vote
0%
3
Aucun vote
0%
4
Aucun vote
0%
5
2
100%
6
Aucun vote
0%
7
Aucun vote
0%
8
Aucun vote
0%
9
Aucun vote
0%
10
Aucun vote
0%
Le chapitre 537 de Fairy Tail : Le pouvoir de la vie est disponible en VF

Point Fort :
Spoiler: Montrer
-Mavis et Zeref sont en pleine contradiction entre le fait de vouloir s'aimer, mais de vouloir s'haïr pour ne pas que l'autre à cause de leur amour.
-Ils s'embrassent et meurt ensemble
-Makarov revient à la vie
Putain, même dans un Disney y a plus de mort que ça. 20 chapitre (au moins) que Makarov est censé être mort et t'arrives à nous le faire revenir, pourquoi ? ... le chapitre était bien au début Zéref et Mavis, c'était bien... mais à partir de Makarov j'aurais pu laisser tomber la suite limite :/
:( :? :| :(
Il aurait dû appeler le chapitre pouvoir de l'amour : La capacité à détester quelqu'un suffisament parce qu'on l'aime. Cette contradiction barre la contradiction de la malédiction qui exisrtait déjà et leur permet de mourir tous les deux car Zeref, bizarrement, éprouve la même chose.
Résurrection de Makarof ; mdrrrrr ça fait longtemps que j'avais pas eu un fou rire devant un scan :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mashima, plus grand troll qu'Oda.
Bon puis à part ça... Bref. C'est du FT dans le texte, personne ne va mourir, tout le monde va survivre, on aura une planche final avec tous les membres de la guilde (voir tous les protagonistes de la série) devant la nouvelle guilde. Happy End, au revoir merci.
Ah... ... ... ... J'avoue là XD XD T'as raison XD XD Je suis sûr qu'on va nous sortir un truc du genre : "il est déjà mort, mais grâce à la ré-écriture qu'à faite Lucy, le lien qui l'unissait à la mort de Zeref n'existe plus. " Ouais un truc du genre X) ^^'

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En effet, Vince à raison. Maintenant que Lucy a réécris le bouquin, Natsu est lié à elle. Du coup si elle meurt, il meurt. Etant donné que Mashima compte les mettre ensemble dans une histoire d'amour passionné, le côté "tu meurs, je meurs", apportera à la romance et la beauté de leur couple (*pars vomir*).

Au passage, je l'ai vu souligner dans un autre forum : On a toujours pas vu E.N.D. La forme finale de Natsu en mode Berserk, quand il se transforme en démon, n'a pas été montré par Mashima, et ne le sera manifestement jamais car lui même ne sait pas à quoi il ressemble dans cette forme (d'après ce que j'ai lu, encore une fois).
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)