Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
Cette section est dediée aux scans One Piece.
By Ety-zzz
Yo tout le monde un nouveau chapitre One Pièce est sorti et c'est moi qui vais vous en parler :D !!
J'entends direct les gens dire :"Ouais mais t'es qui on préfère JoyBoy, il est plus beau il news (oui du verbe newser)trop bien et tout et tout..." ET BAH là c'est moi et si vous vouliez faire les new's fallait postuler :p mais si quelqu'un est intéressé par le poste il n'y a aucun problème..

Bref le nouveau chapitre se nomme KX Launcher et il envoie du lourd :

Tout d'abord la suite du flashback de BigMom à savoir son abandon par Mother Caramel et le fait que deux témoins ont vu la scène :

-un géant dont le peuple n'osera plus jamais prononcer le nom de BM ( normal quoi^^)

-et un homme avec un pouvoir assez particulier ( je vous laisse regarder cela vous même mais Zeff aurait adoré avoir ce fruit du démon lorsque il était coincé sur son rocher..).

Cette homme sauvera la jeune Charlotte et l'aidera par la suite à accomplir son rêve ( à savoir que le monde soit une grande famille unis et liée par l'amour..) en l'aidant à tuer un max de personne, on voit plus tard la prime de BM grimper de manière exponentielle..

Puis retour à la réalité les Bazooka de César (KX Launcher) sont chargés et leurs roquettes se dirigent droit vers le corps de la grosse maman ...

Mais la l'innatendu se produisit et la situation dégénère, voir devient catastrophique pour le petit groupe de pirate.

Je ne vous en dit pas plus et vous laisse voir ça par vous même !
Pour ma part j'attribue un 9\10 à ce chapitre et je vous dis au revoir !

PS: tout les retours( même négatif) sont bons pour que n'améliore ces news.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)