Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
Ici vous pouvez poster vos hypothèses ou faits sur One Piece. Cette section contient du spoil.
By JoyBoy800
Les Questions que vous vous posez

Une information introuvable sur le Net en lien avec One Piece ? Un simple trou de mémoire ? Une mini-énigme insondable dont vous savez qu’il existe une solution mais que vous ne trouvez pas ? Eh bien ce sujet est fait pour vous !!! (Pour la modique somme de 599.99€ !!! Appelez le 118.218 et criez « je suis un pigeon » haut et fort pour bénéficier de cet offre !!!) Désole, je me suis emporté xD
Soyons un peu sérieux, et donnons quelques exemples concrets :

Joy
: Eh, mais pourquoi le crâne de Brook est reconstruit ? Avant il était fendu, et maintenant il est lisse comme le capot d'une voiture ! :shock: :shock:

Vince (expert ès One Piece) : Pour se reconstituer, notre ami Brook a besoin de lait ! C’est d’ailleurs sa boisson favorite et ce à juste titre, car ce n’est qu’un tas d’os ! (Lance un clin d’œil à la foule en délire). Oda accentue sur les effets du lait sur son corps car il n’est fait que d’os.

Joy : Ah merci ! Ça m’embrouillait vraiment le cerveau... ah la la... (#meilleuracteur). Mais dis-moi, Je n’arrive pas à trouver pourquoi Sengoku et Garp se sont retirés de la marine… !

Vince (expert ès One Piece) : Après la Grande Guerre, il ont été mis dos au mur : Cette génération qui arrive n’est plus la leur, ils ont en assez vu et ont compris que leur temps était passé. Pour Garp, en plus de ces raisons, ce doit être la mort de Ace. Il n’a plus envie de se retrouver sur le champ de combat contre son petit-fils, très certainement. Encadrer les jeunes de la marine est une façon d’assurer la pérennité de ses idéaux sans s’infliger un traumatisme semblable à celui de la Grande Guerre. Quant à Sengoku, il a dû se rendre compte qu’il s’était battu suffisamment longtemps pour toute une vie (d’où son poste d’inspecteur général pépére )

Joy : Pourquoi Nami a des seins énormes ?

Vince (expert ès One Piece) : ( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)...

Voilà le type de questions que vous posez ici. Au moins, vous ne serez pas obligé d’aller là => https://www.anime-fr.co/viewforum.php?f=30 pour poser des questions concernant One Piece.

NB : @MrVince60 j'espère que tu m'en voudras pas pour avoir pris ton nom xD
By MrVince60
Nan, ça va, j'aurais dit ça de toute façon XD

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
By MrVince60
Tout dépends des gens, mais oui c'est possible. Le problème aujourd'hui, c'est que les gens sont habitués à des intrigues qui avancent hyper vite. Alors que One Piece prendre énormément de temps à poser son intrigue, mais à l'époque des premiers épisodes, c'était pas grave, vu qu'on avait que ça a regarder en plus de Naruto, Bleach, Detective Conan ou DBZ et j'en passe. Donc, c'est possible, mais faut se dire que c'est pas au bout de 12 épisode seulement qu'on aura une conclusion quoi, One Piece est pas le genre de manga où tu accroche immédiatement, c'est un anime qui se regarde sur la durée et que tu savoures... contrairement au anime actuel dont on nous gave, c'est autre chose... et c'est possible ^^ Après si t'accroche vraiment pas au bout de la cinquantaine voir soixantaine d'épisodes (donc environ le moment où ils entrent dans Grand Line), là je veux bien que tu abandonnes ^^' Mais c'est dommage quoi ^^'

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
By starsofchaos
oui je suis d'accord avec Vince One piece est l'un des premier animé que j'ai regardé et quand j'ai commencer je m’ennuyais je me forcer a regarder juste pour mes amis qui me disais que c’était génial mais au final j'ai mis vraiment le temps a accroché même après grand line je trouvais ça moyen j'ai commencé a réellement adoré cette série quand on en est arrivé a l'arc Alabasta qui selon moi est vraiment génial!!
bref One piece c'est une série a qui il faut laisser ça chance!
By Ety-zzz
Oui mais la plupart des membres de l'équipage avait une vie avant d'entrer dans celui ci ( Brook, Franky, Robin...bref les membres âgés quoi).
Donc à mon avis ta réponse restera sans réponse pour l'instant ^^

Bonjour/bonsoir, a tous et a toute. Je ne suis pa[…]

Ma présentation

Bonjour, Je suis cis0r, lycéen de 17 ans. […]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)