Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
Ici vous pouvez poster vos hypothèses ou faits sur One Piece. Cette section contient du spoil.
By Ashura
Toutes les théories les plus plausibles sur One Piece :

-Luffy détruira Redline ainsi que l’île des hommes-poissons et Marie Joie afin d’unifier toutes les mers du monde et créer All Blue

-Les D. sont les descendants des habitants de l’ancien royaume que le gouvernement mondial a détruit il y a 800ans pendant le siècle oublié

-Joy Boy était le Roi de l’ancien royaume du siècle oublié ainsi que l’ancêtre de Luffy ou Gol D. Roger. La volonté du D s’est transmise de Joy Boy à Gol D. Roger puis Luffy

Joy Boy avait à ses côtés un ami proche qui a fini par le trahir pour rejoindre le camp du gouvernement mondial actuel et cela a causé la chute de l’Ancien Royaume. Celui qui a hérité de la volonté du D. de cette personne est Barbe Noire.

-Portgas D. Rouge était l’ancienne détentrice du Gomu gomu no Mi et grâce aux propriétés du caoutchouc elle pu retarder la naissance d’Ace de 11 mois tout en le cachant au détriment de ses organes internes

-Edward Weeble, le fameux fils de Barbe Blanche, est un des zombies de Moria créé à partir du cadavre de Barbe Blanche et l’ombre d’un pirate.

-Zoro pourra bientôt enflammer ses sabres comme Fossa. Cela fera écho à son combat contre Ryuma, son souhait avant d’aller sur l’île des hommes poissons ainsi qu’au mensonge d’Usopp.
Spoiler: Montrer
Image
-Lorsque Hakuba prend le contrôle de Cavendish, ses yeux changent radicalement pour devenir comme ceux de Mihawk et ce sont les deux seuls à les avoir.
Spoiler: Montrer
Image Image
By Ety-zzz
Tout à fait d'accord sur tout à part peut être sur les similitudes des yeux Hakuba/Mihawk car dans la version papier cela ne se remarque peu (mais c'est mon seul argument donc bon..) :mrgreen:
By Phoenix
Tellement de bonnes théories !

Dire qu'on en a encore pour au moins 5 ans avant de savoir toute la vérité :lol:
J'espère vraiment qu'on aura des réponses à toutes les questions qu'on se pose ! :shock:

Moi je sais pas pour vous, mais je suis presque sur qu'un ou plusieurs Mugiwara vont mourir avant la fin !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)