Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
Présentations d'Anime et Manga + Index + Recherche de Manga/Anime
By MrVince60
Ajin
Scénariste : Miura Tsuina - Dessinateur : Sakurai Gamon
Genre : Action - Drame - Horreur - Mature - Mystère - Surnaturel

Image

Sortie du manga au Japon : 2012
Sortie du manga en France : 2015
Nombre de Volumes au Japon : 7 (en cours)
Nombre de Volumes en France : 4 (en cours)
Adaptation Animé : Un premier film comportant au moins les cinq premier épisodes des 13 qui sortiront par la suite.

Résumé

Les Ajin sont des êtres immortels et rarissime. Seulement au nombre de 46 dans le monde, ils sont recherchés et subissent de multiples expériences cherchant à les rendre ''mortel'', actes couverts par le gouvernement en prétextant le regroupement des Ajin dans un lieu à l'écart, sans soucis.

Nagai Kei est un jeune lycéen voulant devenir médecin afin de trouver un remède à la maladie incurable de sa sœur. Un jour il se fait percuter par un camion, il aurait dû mourir sur le coup, mais en ressort vivant découvrant qu'il est en fait : un Ajin. Poursuivit par tous le Japon, c'est son ami d'enfance, Kai qui va l'aider à fuir.

Quel futur l'attends ?

Avis personnel
Spoiler: Montrer
J'ai adoré ! Tous simplement. En sachant que j'ai vu l'animé et lu le manga (les quatre tome paru pour l'instant), certes l'anime au vu de ce qu'il présente n'a pas d'avenir de suite, je peux l'affirmer en ayant lu le manga. Néanmoins, les deux sont excellents. J'aimerai aborder d'abord les personnages, à première vu le personnage de Nagai Kei semble balancer dans sa personnalité qu'on ne le saisit pas vraiment, et on vient à se demander si l'auteur s'embrouille ou nous embrouille. C'est vraiment à un passage important de l'histoire qu'on découvre le côté de sa personnalité très ''réaliste'' et ''froide''. C'est ce qui m'a plus chez lui. Certes c'est un connard de première, c'est pas moi qui le dit c'est sa sœur, mais il reflète parfaitement les idées première que l'on se dirait avant que notre ''humanité'' ne nous disent : ''nan, fait ta pute'', je suis vulgaire, mais attendez de lire la suite.
Le second personnage c'est Sato, lui aussi un Ajin. Un grand malade comme je les aime, mais pas du tout extravertie, pas du genre à rire aux éclats à sa première folie, non, vraiment.
Petite parenthèse et spoiler ici, vers la fin de l'anime et dans le tome 4, Sato organise un attentat sur un bâtiment d'un groupe important. Dans l'anime, il fait exploser un bâtiment plus grand à côté pour qu'il tombe sur l'autre, celui visé. Alors que dans le manga... ... il détourne un avion et l'écrase sur le bâtiment. Cet acte un peu trop tape-à-l’œil a était remplacé par la chute d'un bâtiment et ça se comprends, mais quand y sort du cockpit en mode résurrection d'Ajin, j'ai jouis ! (c'est une image, mais y pète la classe pour moi)
Niveau histoire, pas grand chose à dire, on est pas très avancé. Il y a deux chapitres absent de l'animé qui nous raconte l'un des premiers cas d'Ajin au Japon et qui a terminé d'une façon vraiment pas jolie jolie quoi, et on suit aussi avant un ami de Nagai histoire de. ^^
Les fantômes noirs ou IBM/l'autre, sont comparable à des genres de stands. Je dis genre car en fonction de la personne le fantôme noir peut être contrôler ou non. J'ai d'ailleurs grâce à eux, une petit hypothèse sympa, mais je ne la ferais pas ici. Les fantômes noirs peuvent paraître très pratique, ils sont puissants, mais sont bourrés de défaut rendant leur utilisation délicate et souvent réfléchis.
Bref, lisez ou regardez le, l'anime ne saute pas énormément de détails donc pas de soucis au niveau de la trame de l'histoire. Je le recommande vivement.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
By Hitsugaya410
J'ai lu les 4 premiers tomes il y quelques semaines et j'ai vraiment accroché!
L'histoire peut sembler banale à première vu mais au fur et à mesure des chapitres on se rend compte que c'est très particulier et différent de ce qu'on a pu voir.

Certaines scènes sont plutôt dures
comme les tests qui sont fait sur les ajins pour voir ce qu'ils peuvent supporter et comment fonctionne leur pouvoir. Il se trouve que les ajins ressentent la douleur tout à fait normalement donc cela s'apparente clairement à de la torture de la part du gouvernement! De plus, ils ne peuvent guérir que lorsqu'ils meurent! Donc après plusieurs expériences, ils les tuent et recommencent après la guérison qui est très rapide...
Et j'ai adoré voir les ajins "expérimentés" en action!! Il y a des scènes de fou! Par exemple :
Lors d'une attaque pour libéré le petit nouveau, on voit qu'ils ont développés des techniques de combat uniques. Ils peuvent foncer dans le tas armés jusqu'aux dents, se prendre des balles, et lorsqu'ils sont trop amochés, se tirent une balle dans la tête et repartent à l'assaut comme si de rien n'était.
En bref, je recommande ce manga!^^
By MrVince60
Il y aura une suite en Anime, la saison a été annoncé pour l'année prochaine je crois, pas sûr. Mais il y en aura une ^^ En attendant, moi j'ai tout les Tomes sorties en France ^^ :) :) ^^

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)