J'ai pas mal cherché et je n'arrive pas à retrouver le nom de l'anime que je veux retrouver. A cela s'ajoute le fait que ça fait longtemps que je l'ai vu.
Ce dont je me souviens c'est que l'anime trouve autour de la mort d'une fille dont l'image m'a marquée: elle était sur une chaise au milieu d'une salle, le sang coulait sur le sol il me semble et elle avait des cheveux longs couleur pastel. Il me semble que des le premier épisode on l'a voit morte. La suite de l'histoire est assez flou même pour moi mais il y a un mec (son frère sans être sure) qui chercher a savoir la cause de sa mort: il pense qu'elle a été assassinée.
Au fil de l'histoire on découvre que sa mort est plus complexe que ça, et qu'elle savait qu'elle allait mourir ou un truc du genre. Ils était même 2 a chercher la cause de sa mort et c'est possible que l'un des deux l'aimais (scène ou l'un empoigne l'autre par le col sur un quai prés de la mer).
A la fin ça devenais un peu fantastique dans le sens ou il y avait du surnaturel, c'était pas un animé qui reposait que sur du réalité pour expliquée sa mort. Je pense qu'on peut catégorisée cette animé en tant que drame, vengeance (de sa mort), mort.