Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
Si vous êtes nouveau, venez vous présenter ici en premier.
By Sugiuro
Salut à tous ! Je suis Cédric aka Sugiuro (ou Sugi). Je suis un étudiant en informatique de 19 ans, actuellement en 3e année d'Epitech Paris. Comme vous vous en doutez, j'aime bien l'informatique et les animes, mais également les jeux vidéos.

Je ne lis pas beaucoup de mangas tout simplement parce que je n'aime pas le format scan (je préfère lire les mangas en format papier, par contre je n'ai rien contre les webtoons car format adapté à l'écran). Cependant, j'ai eu l'occasion d'en lire quelques uns, dont Nausicaa, Berserk, Death Note, qui restent mes favoris

Côté animes, j'en ai regardé pas mal. Mes préférés sont Suzumiya Haruhi no Yuuutsu (j'adore la license, je possède l'intégralité des LN), 3gatsu no Lion, Durarara, mais j'en apprécie bien d'autres.

J'espère pouvoir m'intégrer dans une communauté active et rencontrer d'autres personnes passionnées par la culture japonaise et la japanimation. Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas retouché à un forum, mais j'ai une petite envie de retenter l'expérience des forums.
J'ai découvert le forum tout simplement en tapant sur google "forum anime". Comme dit au dessus j'avais juste envie de retenter l'expérience forum.
Je suis un nouveau :D
Date de la saison 3 de SAO ?

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des personnes[…]

Présentation de la nouvelle :)

Bonjour et bienvenue sur le forum :) si tu as des […]

Animes

Plastic memories pour l’instant juste Sen[…]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)