Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
Si vous êtes nouveau, venez vous présenter ici en premier.
By willy
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum alors je me présente rapidement et hésitez pas à me poser des questions si vous êtes curieux :D

Pseudo : willy

Âge : 23 ans même si dans ma tête je suis restée à 18 hihihi

Mangas favoris : J'en ai tellement ! Mais mon manga de tous les temps c'est Fruit Basket ! Ce sera toujours mon gros coup de coeur haha Sinon j'aime beaucoup d'autres mangas comme Blue Spring Ride, Fairy Tail, Bleach, Nodame Cantabile, Divine Nanami

Anime favoris : J'adore les mangas en livres, mais les anime c'est pas vraiment mon truc, à part les films d'animation bien sûr ça j'adore !!

Loisirs/Passion : J'adore manger, lire des mangas, écouter de la musique et voyager ! J'espère visiter un maximum de pays tout au long de ma vie !!! :D

Ce que vous attendez de ce forum : J'espère trouver pleins de personnes qui ont la même passion que moi pour le Japon pour en discuter et rigoler ensemble !!

Comment avez-vous découvert le forum ? : Je cherchais des forums sur la culture japonaise sur Google et j'ai trouvé ce forum :)

Êtes vous un des anciens membres ou un tout nouveaux ? : Toooouuute nouvelle !! Haha Y'avais un ancien forum ?? :o

Voilà yoroshiku tout le monde !! :D
By MrVince60
Ouais y avait un ancien forum avec plus de gens, plus actif, mais bon il a été hacké et tout ^^' Bienvenue à toi Willy (c'est perturbant d'appeler une fille ''Willy'' XD), j'espère que tu touvera ce que tu veux ici ^^ N'hésite surtout pas ^^

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
By willy
Merci à tous !!

MrVince60 > Haha c'est possible ! Moi je suis habituée à ce pseudo donc ça me choque pas mais c'est vrai que ça peut faire garçon ! Mais en fait j'ai ce pseudo parce que quand j'étais jeune (c'était y'a longtemps dis donc haha) j'étais fan des Witch et surtout d'une fille dedans qui s'appelait Will donc voilà j'ai décidé de rajouter un y je sais plus pourquoi, sûrement parce que ça faisait mignon lol

Bonjour à tous !! :D J'ai récemment[…]

Bienvenue à toi :D

Hi everyone !!! :D

Merci à tous !! MrVince60 > Haha c'est […]

Trombinoscope

Trombinoscope spécial, les membres du l&eac[…]

Ouhhhh je vais faire la grande action :D

Merci bien :) et oui toujours le plus problè[…]

Bienvenue Licorne (maintenant je sais que ç[…]

Recherche d'anime

Bonjour je cherche des anime datent de 2015/2016/2[…]

Partager la musique !

Aaaah One Ok Rock j'adore !! J'ai même &eacu[…]

Watashi wa mikasa desu

Merci MrVince60 :) Oui, les débuts sont tou[…]

Bonjour à tous !

Bienvenue Tsii ^^ :) Le fondateur à tout di[…]

Umoya

Et bien c'est plutôt pas mal pour une mise e[…]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)