Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
Si vous êtes nouveau, venez vous présenter ici en premier.
Bonjour/bonsoir forumeurs, nouvel arrivant, nouveau topic, pour une nouvelle présentation. Je réside en Belgique et viens de fêter mes 20 ans haha mes grandes passions dans la vie sont les sports de combat ( Jiu-jitsu et Muay Thaï ), les séries et le lore de Dark souls ( dessus depuis la sortie de demon souls et toujours actif traquant sans relâche chaque indice me permettant de découvrir la raison d'être de chaque chose). :ugeek:
Mes mangas/animés préférés sont Saint Seiya, Hunter x Hunter, Claymore, Berserk, Snk et surtout Kuroshitsuji. Que l'on soit bien clair :"Griffith did nothing wrong". Il en va de même pour Ciel Phantomhive. ;)
J'ai découvert le forum via l'i-tchat de Dbz-Fantasy il y a de ça au moins 6 ans, le temps passe vite mais les souvenirs restent haha-haa.. Je suis donc bien évidemment un ancien membre dévoué à son forum mais pour la plupart vous ne pourriez vous souvenir de moi je n'étais actif que sur le forum Saint Seiya :lol: (Je m'occupai des news Omega et sortie épisode).
Je rejoins le forum pour pouvoir découvrir certains points de vues sur des œuvres, en découvrir d'autres et pourquoi pas partager ma passion de la marque sombre ou de Saint Seiya.
Je crois avoir fais le tour si vous avez des questions je suis là :P .
Hum... j'ai l'impression que je te connais, mais ma mémoire doit me jouer des tours X) ^^ Re-bienvenu en tout cas, comme tu peux le voir, ça a bien changer ^^'

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cette Fanfic relate l'histoire de Krillin, dans un[…]

BONJOUR !

BONJOUR ! Je m'appelle Mio, grand fan de K-On ! […]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)