Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
Si vous êtes nouveau, venez vous présenter ici en premier.
By Heaciel
Bonjour ! (ou bonsoir) je m'appelle Ana-Paola De Andrade, mon nom en dit déjà beaucoup, donc vous avez dû deviner que je suis brésilienne ah ah.
Je n'aime pas trop parler pour rien dire alors je vais faire une présentation quelque peu brève. :)

j'ai 14 ans, et malgré les préjugés, je ne suis pas une gamine qui ne comprend rien à la vie, grosse erreur de la part des plus grands. :roll:
j'habite dans le sud de la France, je pense que c'est déjà beaucoup dit. :lol:

Pour mes manga favoris, je ne suis pas une grande passionnée des mangas mais ceux que j'ai pu lire sont Les mémoires de Vanitas, Pandora Hearts, Kyo et I'm the only wolf. Enfin je ne suis pas sure que "feuilleter" veuille vraiment dire lire mais bon...
Un sujet plus intéressant, mes anime favoris sont quelque peu nombreux. La plupart du temps je suis attirée par les shoujos du genre suite ii na yo, ao haru ride et fuuka.
Mais il y a quelques exceptions comme Musaigen no phantom world, nanatsu no taizai, 91 days et même black butler (un animé qui m'a quelque peu marquée).
Dans la vie je ne suis pas très active ah ah. Je suis une flemmarde de premier prix, mais quand je décide de m'y mettre c'est pas pour rigoler.
En sport, je fais de l'équitation et du patinage artistique. Mais ce n'est pas tout, un jour sur deux je vais courir dehors et je fais quelques exercices pour me tenir en forme.
Après, je chante depuis que je suis toute petite mais j'ai arrêté l'école de chant il y a 3 ans. Cependant j'essaye de continuer à chanter pour ne pas perdre le fil.

Euh généralement je n'attends pas grand chose des autres, alors la seule chose que j'attend du forum c'est de m'aider dans mes recherches, je suppose ?
Ensuite, j'ai découvert le forum par hasard. Et comme depuis longtemps j'avais une petite idée qui me trottait dans la tête, je me suis dis pourquoi ne pas s'inscrire ?
Pour finir je suis une toute nouvelle membre, en espérant rencontrer de bonnes personnes ici !

Merci d'avoir lu ma présentation ! :D

Cette Fanfic relate l'histoire de Krillin, dans un[…]

BONJOUR !

BONJOUR ! Je m'appelle Mio, grand fan de K-On ! […]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)