Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
Cette section est faite pour tout ceux qui utilisent leur propres personnages, leur propre style, etc. Bien sûr, vous pouvez vous inspirer d'un manga existant, mais pas reprendre ses éléments.
By Yumi Lumniose
Hey ^^

J'ai décidé de re-poster mon histoire sur le fo', mais pour ceux qui l'avait déjà lu sur l'ancien forum sachez que c'est totalement différent.
Je poste aussi l'histoire sur Wattpad, alors n'hésiter pas à aller faire un tour dessus.

Lien: https://www.wattpad.com/story/45873179- ... e-gardians

Catégorie : Fantastique

Chapitres: 5

En cours d'écriture

Synopsis :
Quelqu'un a dit un jour :
" 5 pouvoirs, certains les possèdent, leur rôle : protéger la planète "

Voilà ce qui pourrait nous définir. Au début, je ne croyais pas à tout ça. Mais tout a changé le jour où je les ai rencontrés.

Sommaire :

* Prologue :
* https://www.anime-fr.co/viewtopic.php?f ... 1115#p1115

* Chapitre 1 :
* https://www.anime-fr.co/viewtopic.php?f ... 1116#p1116

* Chapitre 2 :
* https://www.anime-fr.co/viewtopic.php?f ... 1120#p1120

* Chapitre 3 :
* https://www.anime-fr.co/viewtopic.php?f ... 1244#p1244

* Chapitre 4 :
* https://www.anime-fr.co/viewtopic.php?f ... 1284#p1284

* Chapitre 5 :
* https://www.anime-fr.co/viewtopic.php?f ... 3377#p3377
Dernière édition par Yumi Lumniose le lun. mai 22, 2017 2:20 pm, édité 12 fois.
By Yumi Lumniose
Elementar Of Gardians
Prologue:
Depuis la création de la Terre des hommes et des femmes vécurent sur cette planète. Des personnes telles que Léonard de Vinci, napoléon Bonaparte, et bien d'autre encore, ont marqué leurs noms dans les livres d'histoire. Mais certaines personnes sont resté caché dans l'ombre, alors qu'ils ont jouer une très grandes importances dans la protection de la planète. Mais ceci n'est devenu qu'une Légende que les adultes racontent à leurs enfants le soir avant qu'ils ne s'endorment. Cette Légende se nomme les "Elementar Of Gardians". La Légende dit que les Elementar Of Gardians étaient un groupe de personnes peut ordinaire, dotés de pouvoir surnaturel, protégeant la planète de qui conque voudrait l'attaquer. D'où du moins c'est ce que la Légende raconte. Mais ceci n'est pas une Légende, elle est réelle et perdure de génération en génération.
Dernière édition par Yumi Lumniose le lun. mai 22, 2017 1:37 pm, édité 3 fois.
By Yumi Lumniose
Chapitre 1:

Mercredi 25 Décembre, 1996 dans une petite ville en France, sur Terre.

Ce jour-là, le plus beau cadeau de noël que la Famille Blake pouvait avoir était la naissance de leur bébé. Cette famille était déjà heureuse avec leur premier enfant du Nom de Wyatt, né le 1 Décembre 1994. Les parents de ses deux enfants se nomment Sophie et Vincent Blake. Sophie est née le 14 Janvier 1973 et Vincent un jour après la naissance de Sophie. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits et ne se sont jamais quittés. Ils se sont mariés le 14 décembre 1995, à l'âge de vingt-deux ans. Aujourd'hui à 2h00, la Famille Blake s'est agrandit. Le bébé qui venait juste de montrer le bout de son nez était une petite fille. Sophie et Vincent heureux d'avoir eu une petite fille lui donnèrent l'un des prénoms de sa grand-mère.
Ce jour-là beaucoup d'enfants sont nés, au total il y a eu vingt bébés nés rien que dans la région ou est née cette fillette, et plus de mille bébés nés dans le monde entier. Dont les enfants des familles : Moreaux, Baskerville, Lefebre et De Vanichi. Ces quatre familles et la famille Blake se connaissent depuis des générations, pour ne pas dire depuis l'éternité. Ces familles pourraient écrire des livres d'histoire à elles seules. Mais elles cachent de nombreux secrets, qui sont sellés quelque part ou personne, d'où du moins des personnes n'appartenant pas à l'une de ses familles, ne pourrait les trouver.

Dernière édition par Yumi Lumniose le lun. mai 22, 2017 1:48 pm, édité 3 fois.
By MrVince60
Finalement j'aime pas trop la mise en page qu'offre Wattpad, je trouve ça un peu désagréable à lire, donc je pense que j’apprécierai mieux sur le forum ^^
Mais tu as déjà mon avis d'avance de toute façon ^^

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
By Yumi Lumniose
MrVince60 a écrit :Finalement j'aime pas trop la mise en page qu'offre Wattpad, je trouve ça un peu désagréable à lire, donc je pense que j’apprécierai mieux sur le forum ^^
Mais tu as déjà mon avis d'avance de toute façon ^^

Ah moi j'aime bien sur Wattpad même si pareil il y a quelque truc que j'aime pas.
;) Di'ailleurs j'ai sortit le Chapitre 4 ^^ pendant les vacances je s'est pas si tu a vu.
By MrVince60
Nope pas vu, mais je vais attendre que tu le mettes ici ^^ ^^ ^^ ^^

By Yumi Lumniose
Chapitre 2:

Vendredi 20 septembre, 2013 à Aurora Skies (ville fictive se situant sur la cote ouest des Etats-Unis) , sur Terre
"7h00, chez les Blake"

* Est-ce que tu m'entends ? Est-ce que tu m'entends ? Est-ce que tu m'entends ?

Je suis dans l'eau, je continue de m'enfoncer encore plus dans les profondeurs de l'océan. Je suis réveillé, je voudrais me débattre pour pouvoir remonter à la surface, mais mon corps ne me répond pas.

* Est-ce que tu m'entends ? Est-ce que tu m'entends ? Est-ce que tu m'entends ?

J'entends une voix, mais je ne vois personne, ni même son ombre, et elle continue toujours de m'appeler alors que je m'enfonce encore plus dans l'eau. Je voudrais lui répondre, mais même ma voix à disparu. Je ne peux rien faire.

* SARAH, WYATT DEBOUT OU VOUS ALLEZ ENCORE ETRE EN RETARD !!!!, dit une nouvelle voix en hurlant depuis le bas de l'escalier.
* Un r.....ê....v.....e ?, dis-je en étant encore sous ma couverture à moitié endormis.

Puis des masses tout poilus arrivent dans ma chambre en sautant comme des cinglés sur mon lit. Ils prient ma couverture et la tira, je me débattais de toutes mes forces (en étant à moitié réveillé) pour garder ma tête sous ma couverture mais s'était peine perdu. Ma tête fut alors découverte et la s'était terminé pour rester dormir. Une attaque de bisous baveuse avait fait irruption sur mon visage.

* NONN, pas de bisou, arrêtez-vous cinq !!!!
Mais bien sûr, ils n'en fessaient qu'a leurs têtes et ils continuèrent.

* Saphir, Rubis, Jade, Ambre et Léo ! Stop, arrêtez !, je disaient sa, mais je rigolais tout en même temps, donc vive le sérieux.

Quelque minute plus tard mes chiens, on arrêtez et j'ai pu enfin me lever. Léo et Jade sont les parents de ses trois crapules qui n'on que cinq mois. Puis je sortis de ma chambre avec eux en direction de la chambre qui se situe tout au fond tu couloir. Nous habitons dans un manoir qui appartient à ma famille depuis très longtemps, enfin se n'est qu'une résidence secondaire. D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi on ne vit pas dans notre maison d'origine enfin bref. Quand j'arrivai de l'autre côté du couloir, une porte se trouvait devant moi, elle était fermée. Je l'ouvrir et les chiens, qui grattaient, rentrèrent et refirent le même cirque qu'ils avaient fait avec moi.

* Allez debout marmotte, j'allais devant la fenêtre, tirais les rideaux et ouvrir la fenêtre pour que la lumière et l'air frais rentre, tu a triché grand frère maman à dit qu'on ne devait pas fermer nos portes pour que les chiens viennent nous réveiller vu que nos réveil ne servent à rien avec nous !!
* Hmmmm, dit-il en étant absolument pas réveillé.
* Allez dépêche toi de te lever ! Si on arrive encore en retard en cours, on va devoir faire des heures sup' ce soir et tu s'est que les soirs, je ne suis pas là !!

Après s'être libéré des chiens et levé, il enfila un sweat qui traînait dans les parages et se dirigea vers moi.

* Je sais p'tite sœur pas besoin de s'énerver, tu vois je suis debout, il me disait sa tout en caressant ma tête comme si j'étais un petit chien.
*Arrête de me caresser comme ça ! Je suis plus un bébé et encore moins un chien et je suis très calme !, dit-je en le regardant droit dans les yeux.
* Il se mit à éclater de rire, tu est trop drôle quand tu essaye de faire ta sérieuse, dit-il en rigolant encore plus.
* Pfff s'est même pas drôle, dit- je avec une tête boudeuse.

Puis je partis en direction de ma salle de bains. Ce qui est bien dans ce manoir s'est qu'il y a tellement de pièces que tout le monde à sa chambre et sa salle de bains pour lui seul. Je passai au moins vingt minute dans la mienne et en ressortit directement dans ma chambre. Je pris ma tenue de lycéenne et l'enfilai.
Ça me fait penser que j'en ai oublié la politesse. Je me présente, je m'appelle Sarah née de la lignée de la famille Blake. En faite je dis sa mais je ne connait rien de ma famille. J'ai seize ans, j'en aurais dix-sept au mois de décembre, je suis lycéenne au lycée privé populaire d'Aurora Skies. Je suis née je ne sais ou un 25 décembre 1996, j'ai toujours vécu en Amérique, mais mes parents m'on dit que je n'étais pas née dans ce pays et ils ne veulent pas me dire ou je suis née, enfin... Je suis blonde au yeux bleu et assez populaire. J'ai plein d'amis. Enfin s'est-ce que je dis, mais ..., en réalité m'a vie n'est qu'un mystère, je ne fais qu'être heureuse sent l'être réellement. C'est comme se rêve que je fais depuis toute petite. Au final, la vraie question est qui je suis ?

* Mademoiselle ?, dit une petite voix qui venait de rentrer dans ma chambre, Auriez-vous besoin de moi ?
* Oh Angel je savais pas que tu étais revenue de tes vacances, s'étaient comment les îles ? Trop bien, je suppose ?, je disais sa tout en étant étonné de la voir.
* Ooh oui Mademoiselle s'était très reposant et divertissant, les paysages étaient sublime et mon mari était ravie au final d'y être allé. Je vous remercie encore énormément Mademoiselle de m'avoir offert ça à mon anniversaire, vous n'auriez pas dû, dit-elle avec un grand sourire.
* Ne t'inquiète pas Angel ça m'a fait plaisir de vous offrir ça, dit-je tout en souriant, je suis même contente que ça vous a plus. Est-ce que tu pourrais m'aider à me terminer s'il te plait Angel ?, et je t'est déjà dit d'arrêter de dire "Mademoiselle " et de m'appeler Sarah.
* Oh oui désolé Mademois.... heu Miss Sarah, c'est l'habitude. Et bien sûr que je peux vous aider, allez-vous asseoir, je m'occupe de tout.

Je lui sourie et allai m'asseoir devant la coiffeuse.
Elle s'est Angeline, mais je l'appelle Angel s'est plus courte. Elle a eu trente ans il y a trois semaines. Je la connais depuis que j'ai cinq ans. Sa famille a toujours travaillé pour la mienne. Ca fait que quand Angel à eu ses dix-huit ans elle a été embaucher pour travailler chez nous. Je l'ai tout suite bien appréciée et on est devenu amie alors j'ai donc demandé à mes parents si elle pouvait s'occuper que de moi. Bien sûr, ils n'ont pas refusé et on demandé a quelqu'un de faire les tâches que fessait Angel à la place. Ca fait bizarre de dire qu'on a des domestiques et des majordomes à notre époque, donc s'est pour sa que je ne les utilise pas. Mais bon, heureusement qu'ils sont là, car je ne vous dis pas la maison dans l'état où elle serait !
Pendant qu'Angel s'occupait de mes cheveux, qui est super doué pour ça, et moi de me maquiller, nous continuons de discuter de tout et de rien. Peu de temps après on avait toute les deux fini et j'étais enfin prête.

* Vous voilà ravissante Miss Sarah.
* Merci Angel, mais c'est grâce à toi.
*Tout en me souriant, Merci, vous devriez descendre prendre votre petit déjeuner et partir après si vous ne voulez pas arrivez en retard en cours.
* Ho oui j'avais zappé les cours, faut que je me dépêche, dit-je tout en prenant mon sac et en commencent à partir. En franchisant la porte de ma chambre, je me retourne en direction d'Angel, Ah au fait est-ce que tu pourrais me sortir mes affaires pour ce soir s'il te plais ?
* Bien sûr Miss Sarah, vous allez toujours au même endroit ?
* Bien sûr que oui, dit-je avec un grand sourire, à ce soir Angel.
* A ce soir Miss Sarah.

Puis je descendis les escaliers et pris la direction du salon. Mais ils n'y avaient personne.

* On est dans la véranda Sarah, dit une voix masculine.
* Okay, j'arrive.

Tout en disant ça, je me dirigeai vers la véranda qui se trouvait de l'autre côté du salon et donnait sur l'arrière du manoir. Je descendis quelque marche et tout le monde était là. Ma mère, mon père, mon frère et les chiens. Mes parents et mon frère étaient assis autour d'une table en verre et avaient déjà commencer à manger. Quant aux cinq asticot, ils jouaient un peu plus loin.

* Bonjour, ma puce bien dormit ?, dit ma mère d'une voix si douce.
* Bonjour M'man, ça va j'ai dormis comme une marmotte, dit-je avec un grand sourire.
* Comme d'habitude, dit mon père.
* Aahahahahah, tu veux plutôt dire comme un ours ?? Je t'est entendu ronfler depuis ma chambre.
*Pff s'est même pas vrai !, dis-je tout en allant m'asseoir à côté de mon frère et je commença à déjeuner.

Eux se sont mes parents, Sophie et Vincent, ils sont géniaux. Ma mère est née Blake, normalement quand deux personnes se marient la femme doit prendre le Nom de famille de son mari mais pas là, pourquoi ? Aucune idée. Mon père à créer sa propre entreprise, et il est connu un peu partout dans le monde et ma mère est joueuse de tennis professionnel, enfin était, car elle a dû arrêté à cause d'une blessure à l'épaule alors maintenant elle entraîne des futurs joueurs professionnels dans une sorte d'école. Quand a mon frère, Wyatt, il est aussi Lycéen dans le même Lycée que moi. J'adore mon frère même si parfois, il est soûlant. Il fait craquer toutes les filles de notre Lycée, mais on a l'impression qu'aucune ne l'intéresse. Il veut que sa passion pour le tennis devienne sa profession alors maman l'entraîne aussi. Elle lui avait proposé de rentrer dans l'école spécifique où elle travaille, mais il a refusé, car il voulait terminer sa scolarité de lycéen dans la même école.
Après avoir fini de déjeuner.

* Ta fini Wyatt, il faudrait peut-être y aller non ??
* Oui, c'est bon on y va p'tit soeur.
* A ce soir les parents, dis-je en même temps que Wyatt.
* A ce soir les enfants et faite attention, dit-ils.
* Ouiiiiii, dit-je tout en sortant de la maison avec Wyatt.

Wyatt se dirigea vers sa voiture, mais côté conducteur.

* Ah non Wyatt s'est moi qui conduit, tu a déjà conduit hier !!!
* Hmmm laisse moi réfléchir deux minute, ...., non désolé frangine s'est moi qui conduit tu n'aura qu'à conduire ce soir, dit-il tout en s'asseyant côté conducteur.
* Idiot ce soir ont fini pas à la même heure !!! La prochaine fois, je prendrais les clé avant d'aller déjeuner comme ça, je pourrais conduire, tssss.

Il me fit un sourire idiot et démarra la voiture.

Dernière édition par Yumi Lumniose le lun. mai 22, 2017 1:52 pm, édité 2 fois.
By Yumi Lumniose
MrVince60 a écrit :Nope pas vu, mais je vais attendre que tu le mettes ici ^^ ^^ ^^ ^^

D'acc, il y seras dans la soirée car la je vais me préparé à manger, d'ailleurs je s'est pas quoi manger xd
By MrVince60
OK.
Euh oui par contre, t'as toujours corrigé ^^' ^^'
Je sens qu'y en a qui vont pas mal relever ^^'
Ah et poste pas tout tes chapitres ce soir, c'est pas une bonne tactique ^^'

By Yumi Lumniose
MrVince60 a écrit :OK.
Euh oui par contre, t'as toujours corrigé ^^' ^^'
Je sens qu'y en a qui vont pas mal relever ^^'
Ah et poste pas tout tes chapitres ce soir, c'est pas une bonne tactique ^^'

Ouai je s'est pas eu le temps de les corriger encore. Ba après qu'il relève comme sa je pourrais corriger xd
Et de tout façon je pourrais pas j'ai un autre truc imprévu qui vient d'arriver xd
Tu aura qu'à aller sur Wattpad si tu veux savoir xd ^^

Salut les gens, comment allez-vous ? Moi je vais […]

Partager la musique !

https://www.youtube.com/watch?v=qmIONLDk5ZM

A l'époque c'était _Elemental Magic_[…]

Umoya

Ok cela me paraît bien comme incipit mais ce[…]

Hello Hello joyeuse compagnie ! voici la suite de […]

La télé dans les animes

Je me pose une question depuis un moment. Dans les[…]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)