Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
Cette section est faite pour tout ceux qui utilisent leur propres personnages, leur propre style, etc. Bien sûr, vous pouvez vous inspirer d'un manga existant, mais pas reprendre ses éléments.
By JeanJacques
Je commence direct avec une mise en contexte.

Mise en contexte:

Pour expliquer la présence de Magie dans le monde d'Umoya, la légende fondatrice de l'Eglise d'Arnasa est limpide. La Déesse , horrifiée par ce que les Dieux faisait subir aux humains, de simples esclaves, décida de leur apporter le Pouvoir. Elle déroba alors le pouvoir originel et l'emmena vers les humains. Malheureusement, les Dieux s'en rendirent compte avant même qu'elle ait pu le délivrer aux humains. Puisant alors au sein du pouvoir originel, elle se sacrifia pour bannir les anciens Dieux. La destruction du pouvoir originel eut pour effet de libérer la Magie dans le monde et l'Artefact qui détenait ce pouvoir se décomposa sous la forme de milliers d'artefacts aux pouvoir diverses, appelé Larmes de la Déesse. Les Treize Dieux, dans leur dernier instants, désignèrent treize Héritiers pour leur permettre de revenir.

Ainsi, l'Eglise qui s'était fondé sur le tombeau de la Déesse au monastère d'Arnasia, a deux buts. Détruire les descendants des Treize Héritiers pour empêcher le retour des Anciens Dieux et retrouver toutes les Larmes pour recréer l'Artefact et faire revenir la Déesse afin qu'elle finisse son oeuvre.

L'Inquisition a donc pris une place importante dans l'Eglise d'Arnasia (appelé ainsi en raison de son implémentation originelle à Arnasia). Epaulé par les Templiers, l'inquisition traque tous les Descendants. Mais cela ne se faisait pas sans difficulté. L'Eglise était toute puissante autour d'Arnasia, mais d'autres nations s'opposaient à cette chasse aux sorcières. Ainsi l'Eglise cherchait par tous les moyens à s'étendre pour mener à bien ces projets.

Si l'équilibre géopolitique avait pu exister pendant plusieurs siècles grâce à un équilibre des forces militaires. La volonté grandissante du royaume Himayen a allumé l'étincelle du chaos en détruisant ce fragile statu quo. Le nouveau roi a décidé , 15 ans avant le début de cette histoire, d'adopter la religion de la Déesse. En échange, l'Eglise a accepté de former les soldats Himayens aux techniques de combat des Templiers. Ces soldats sont appelés Chevaliers pour les différencier du reste des soldats et de l'Inquisition.

Tout commence pour nous dans la République de Gryn, aujourd'hui menacé directement par le royaume Himayen, en passe de devenir un empire.
By MrVince60
Comme mise en contexte, c'est très bien j'ai envie de dire. L'intrigue me paraissait assez basique en soit, mais quelque chose me dit qu'une part d'originalité qui pourrait assez surprenante à fait surface dans cette mise en contexte. J'ai juste une question : A quel époque sommes nous exactement ? Il y a les Eglise et les Chevaliers j'en conclus que nous sommes dans une ère semblable au Moyen-Âge, mais ça peut-être différent nan ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
By Ety-zzz
Et bien c'est plutôt pas mal pour une mise en contexte ^^ , le monde que tu as crée a l'air très cohérent et ta fanfic s'annonce bien selon moi x)
Juste tu comptes faire un rythme de parution genre un chapitre/semaine ? Si oui bah quel sera ce rythme ?
By JeanJacques
Bonjour,
merci pour vos retours. Après cette période de vacances, je vais mettre en ligne un chapitre par semaine. Je vais essayer d'être original.
A bientôt
By Kojuto
Ok cela me paraît bien comme incipit mais certaines zones me restent irrésolues tu parles de Déesse privant de toutes magies et de Dieu l'empêchant du coup je sais pas où me placer ^^ mais tout cela me reste bon ;) ( et je Pense pas êtrele mieux placé) donc à voir la suite

Sent from my iPhone using French Anime Forum
One piece scan 869!

Je confirme, Ety était en charge des news O[…]

Continue j'adore le concept

Présentation de st.Joel

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/1/150[…]

Chapitre 1 : Ariake Zero « - Bonjour aujour[…]

Partager la musique !

Mon petit top pour vous. Moi aussi, j'aime la musi[…]

Présentation de noaile

Coucous a tousse. 🙋 J'ai 13 ans je suis en 5eme J'[…]

Salut!

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)