Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
Liste des sports et Événement/Match/Billet
By Lord-Eiki
Bon ben puis ce que je vois que la catégorie "sports" est genre la seule catégorie vide du forum, je me lance !

En gros vous dites quel sport fous avez déjà pratiqué, que vous faites en ce moment ou que vous aimez bien tout simplement... et pourquoi.

Personnellement j'ai déjà fait du Judo, du Foot et du Tennis et je pratique en ce moment la Boxe anglaise.

Je préfère largement les sports individuel que les sports collectif. Dans tout ce tas, mon sport préféré est la Boxe, de l'entrainement éreintant aux sensations sur le ring, j'adore ce sport...

Voilà voilà.......A vous....
By Dystopian-Heart
Ouh là là... Alors moi je préviens, je suis pas sportive du tout :lol: Mais après, je peux faire trois heures de marche rapide facile (j'essaye de me rattraper comme je peux...).
Du coup, on pourrait croire que je n'aime pas non plus regarder le sport, mais il y en a UN que j'adore : le RUGBY ! (ce qu'on ne devinerait vraiment pas quand on me voit et même quand on me connait :lol: ) Ma famille a pour amis pas mal d'étrangers de ma petite ville : des anglais, un américain, des norvégiens, des hollandais... Et je peux vous dire que, quand on les invite pour une finale du tournoi des Six Nations, y'a de l'ambiance ! :D (même si on se comprend pas tout le temps..) Mais après, on me prend pour une folle quand je dis que les règles du rugby sont pas si compliquées que ça, que les rugbymen sont trop sexy avec leurs cicatrices de partout, et que la violence parfois ça peut être beau quand on fait la paix en troisième mi-temps (les vrais comprendront :lol: ).

Bon, si même moi qui suis pas sportive je viens commenter ici, il devrait y en avoir pleins d'autres qui vont venir aussi...
By Lord-Eiki
Dystopian-Heart a écrit :Ouh là là... Alors moi je préviens, je suis pas sportive du tout :lol: Mais après, je peux faire trois heures de marche rapide facile (j'essaye de me rattraper comme je peux...).
Du coup, on pourrait croire que je n'aime pas non plus regarder le sport, mais il y en a UN que j'adore : le RUGBY ! (ce qu'on ne devinerait vraiment pas quand on me voit et même quand on me connait :lol: ) Ma famille a pour amis pas mal d'étrangers de ma petite ville : des anglais, un américain, des norvégiens, des hollandais... Et je peux vous dire que, quand on les invite pour une finale du tournoi des Six Nations, y'a de l'ambiance ! :D (même si on se comprend pas tout le temps..) Mais après, on me prend pour une folle quand je dis que les règles du rugby sont pas si compliquées que ça, que les rugbymen sont trop sexy avec leurs cicatrices de partout, et que la violence parfois ça peut être beau quand on fait la paix en troisième mi-temps (les vrais comprendront :lol: ).

Bon, si même moi qui suis pas sportive je viens commenter ici, il devrait y en avoir pleins d'autres qui vont venir aussi...
T’inquiète moi j'habite dans le sud-ouest, le rugby j'en ai l'habitude ;)
By Fairy
Actuellement, ma passion sportive est le canapé-lit, alliant la technique en essayant de trouver la position la plus confortable, mais également l'esprit, pour accéder à un état de plénitude béate.
Ce sport est très physique mentalement et physiquement et me permet de dépasser mes limites.
Mental d'acier et discipline sont les maîtres mots de ce sport.

(Non en vrai j'ai dû arrêté le sport du coup je vais courir. ._. °
By MadaraBodara
Hum Hum ! Voici l'histoire de Madara, l'éternel flemmard. Un jour, !
*BAM*
Ils ne veulent pas en entendre plus que ce que je leur dis !
- Mais...
-Pas de mais ! Va dans ta cage !
Il s'en alla, dans sa cage morne et sombre pleine de désespoir et de colère. Comment pouvait-il me rejeter comme ça ? pensa-t-il. Ce n'est pas juste ! Mais bon, c'est la vie...
*HUM*
Désolé pour cette interruption ^^
Donc j'aime beaucoup le basket, même si j'ai personne pour jouer et que de toute manière je sais rien faire d'autre qu'intercepter les passes/balles ^^'
Hormis ça j'adore le ping-pong, et j'arrive à concurrencer aux meilleurs de mon collège ! :L (un tout petit peu...)
Sinon je fais un peu de cardio chez moi, tout seul...
Et je marche ! Un tout petit peu... Mais c'est déjà bien !

Une voix de l'autre bout de la salle rétorqua :
- Il ment tout cela est ...!
Il reçut un coup de franchise dans la tête.
- Je ne dis que la vérité !
Il y avait comme du doute dans l'air...
à suivre !

*HUM*
By Hitoryu
Je suis un grand fan de foot et j'y ai joué pendant 9 ans, ensuite j'ai fait 1 an de taekwondo et un autre de parkour.

Le foot c'est presque une religion pour moi, je m'intéresse à quasiment tout ce qui est relié à ce sport et je vais plutôt régulièrement à Lyon pour assister à des matches de mon club de cœur, l'Olympique Lyonnais, que je supporte depuis que j'ai 5 ans ! Sinon, ayant des origines italiennes j'ai aussi un autre club que j'adore en Italie : la Juventus de Turin. Je suis tellement attaché au foot que je suis toute la journée sur mon téléphone pour suivre les actualités, les rumeurs de transferts, etc. enfin bref je suis comme on aime généralement nous appeler : un gros footeux !
By starsofchaos
Je suis une grosse flemmarde aussi mais j'adore les sport de tir j'ai fait du tir au sniper et j'aimerais recommencer (mes premier tir était tous réussi !!)
J'aimerais aussi peut être faire du tire à l'arc mais y a pas énormément d'endroit qui propose se genre de sport
J'avais pensé à faire de la capoiera mais je sais vraiment pas si je pourrais survivre je suis fragile et c'est le genre de sport ou on peut se faire mal x)

étant aussi italienne toute ma famille soutient le juventus même si j'aime pas beaucoup le foot à la base
By Carlos
Alors moi clairement c'est la boxe.
La boxe a ce prestige car on retrouve des boxeurs qui s'engagent très profondément et qui sont presque prêt à mourir sur le ring, et puis clairement, le noble art est au dessus de sport comme le tennis, au tennis on se met pas de coup de raquette dans la gueule.
C'et un sport qui t'apprend réellement à te battre, et pas à envoyer des coups dans les couilles (krav maga).
Même si le sport commence a se faire manger par le business la boxe aura toujours ce prestige.
By RemyCoumbadoum
J'ai fait du foot pendant 8ans, je suis un grand fan de Manchester United.
Ensuite, le basket car j'aime beaucoup ce sport aussi, et que je suis fan des Spurs. J'en ai fais pendant 3ans
Et pour finir la boxe, que je pratique actuellement, j'ai toujours été fan des sports de combat, et maintenant que j'ai commencé le kiff total.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)