Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
Liste des sports et Événement/Match/Billet
By JoyBoy800
Yo !

J'ai décidé de créer ces topics pour parler des matchs de saison, passés et à venir, et ceux dans les différents championnats. Ce sera donc un lieu pour donner son avis, ses critiques et ses solutions en cas de problème majeurs, mais nous pourrons aussi donner des stats, faire des paris pour les matchs à venir.
By JoyBoy800
Première problématique de ce début de saison : Manchester United.

Vous me direz : N'allons pas trop vite en besogne et laissons le temps au temps, mais ils n'en n'ont pas le temps. Mourinho le sait très bien, et son équipe aussi.
Mais que se passe-t-il ? Trois défaites sur les trois dernières journées, voila ce qui se passe. Une défaite 2-1 contre Man City, une d"faite 1-0 contre Feyenoord et une autre 3-1 contre Watford. Ça fait mal, particulièrement quand on pense à l'argent déboursé sur le marché.
Man Utd contre Man City était un peu le test entre les deux clubs qui ont (je pense bien) le plus déboursé sur le marché des transferts. Un grand rendez-vous qui aurait pu départager les deux grand favoris de ce championnat avec Chelsea mais voila : Man City a gagné. Et cette défaite en a engendré deux autres encore plus regrettables au vu de l'équipe 5 étoiles de Man utd.
Pour les prochains matchs ? Mou n'a pas le choix et va devoir mobiliser ses joueurs comme jamais, jouer la sécurité. Le prochain match est contre Northampton Town et si il perdent contre une si petite équipe (par rapport à la leur) ce sera un coup de massue pour le moral des joueurs. Mais si ils gagnent, ce ne sera pas représentatif non plus. Du moins, on ne pourra pas dire que c'est une surprise. C'est contre Leicester, Stoke City ou Liverpool que Manchester devra ré-affirmer ses envies d'Europe qui pour l'instant semblent bien lointaines... :roll: .
Un pari ? Je parie une victoire 2-1 de Man Utd (au pifomètre... :lol: ) Mou va essayer de donner de la confiance et mettre des cadors contre une petite équipa pour s'assurer la victoire mais pas que. On peut espérer voir jouer Depay, Rashford ou même Lingaard. Pogba sera-t-il là ? Ça à l'air d'une victoire facile pour les Diables Rouges, le titulariser serait donc une bonne façon de le mettre en confiance.

Barcelone déroule comme d'hab... Les stars sont revenues et la défaite de début de saison contre Liverpool n'est plus qu'un lointain souvenir... du moins j’espère ! Parler de cette équipe et de son jeu n se résume pas à la MSN, mais il faut dire qu'avec ses deux sayajins encadrant le pichichi de la saison dernière, ils sont bien les supporter du Barça ! Ce qu'il faudrait maintenant, c'est avoir un aperçu de leurs chances en C1 en les voyant se battre contre l'Atletico, ou le Real ou même Séville... Mais attendez !!! Ce soir, à 22 heures, il y a bien un match du Barça vs l'Atletcico !!! Et eux non plus ne sont pas en reste. Avec l'attaque de feu que constitue Gameiro et Griezmann, il va y avoir du fil à retordre... Grizi semble continuer sur sa lancée de l'Euro et Gameiro ne fait que confirmer ce que ses fans pensaient de lui. Leurs passes et combinaisons montrent une certaine complicité mais en face... il y a quand même la MSN, cette machine de guerre...
Alors vous, qu'est-ce que vous parieriez ? (Ça à l'air de s'écrire comme ça...)
Moi je ne peux m’empêcher de mettre une pièce sur le barca... Bon allez, 3-2 pour Barcelone. C'est au pifomètre, je le dis tout de suite mais je pense que ça peut se passer. On verra bien.
By JoyBoy800
Yo !

Ok, ok... j’arrête de parier (nan, pas du tout en fait xD)

Image

J'avais parié une victoire sur le plus petit écart de Man Utd. Au final, deux buts d'écart et un match relativement facile pour les Devils. Je me suis pas trop trompé. Et finalement, je me suis pas tellement gouré sur le barca-atlletico non plus ! En mettant 3-2, je pariais sur une avalanche but, certes, mais un match serré comme en montre l'écart. Et on a eu droit à un match serré, même qui je trouve que la barca à plus dominé, vu que ça a fini sur un 1-1.

Mais le meilleur, c'ets bien le but de Pogba contre Leicester ! (PoooooogBOOM !!!!!! Quoi ? Moi, fanboy ?) Non mais je l'attendais depuis tellement longtemps... Pas parce qu'il faut qu'il marque des buts. J'ai pas besoin de ça pour savoir qu'il est un formidable joueur. Mais pour faire taire les rageux impulsifs qui copient et collent des messages de haines pour avoir des j'aimes sur leur commentaire ( :x :x ). Il est milieu défensif. Alors qu'il dribble, passe bien et juste, qu'il défendent, je trouve ça déjà bien. Mais qu'il marque ? Je dis oui, et encore oui !
Et peut-être qu'un jour, Mou verra l'importance de faire un 4-3-3 pour donner à Pogba son véritable rôle... Mais ça, j'en parlerais peut-être dans la section effectif !

Chelsea-Arsenal.
Une belle correction. Conte n'arrive malheureusement pas à se détacher du mauvais rythme pris l'année dernière. Et c'est dommage, parce que les joueurs, ils les ont ! Peut-être y a-t-il trop de pression sur les épaules des joueurs... Après vous me direz, ils gagnent des millions par mois, alors un peu de pression ça fait pas de mal, hein Diego Costa ? Hein Hazard ? Hein ? HEIN ? Bande de clowns...
La bonne performance de Wenger après son faible mercato fera taire les sceptiques comme moi qui pensait que son ère était finie.En fait, ce qui ferait définitivement faire taire les haters, c'est qu'il soit champion. Cela arrivera-t-il ? Avec Alexis Sanchez en pointe, c'est bien parti ! Encore quelque chose dont je débattrais dans la section "effectifs".

Paris-Toulouse
Quelle bonne surprise ! Honnêtement, je savais même pas qu'il y avait ce match et je n'aurais pas mis une seul pièce sur Toulouse ! C'est encourageant pour l’entièreté de la ligue 1 de voir que les petites équipes peuvent faire tomber les grandes, que le jeu prime sur l'argent... Il est temps de rendre ce championnat à nouveau compétitif, et cela passe par ces grandes victoires !

Dortmund
A part contre Leipzig... Ben ils gagnent encore et encore. Recrutement intelligent, jeu intelligent et surtout, une politique de gestion de club qui laisse la place aux jeunes. Alors chapeau à l'équipe, et bravo à Dembélé qui fait de véritables merveilles là-bas !

Bayern.
As-t-on vraiment besoin d'en parler ?
C'est tout !
Allez vite, un pari !
Man utd vs Zorya => victoire des Devils sur 2-0
Man city (dont je parlerai) vsCeltic => victoire de man city sur...3-0
Chelsea vs hull city => Victoire de chelsea, 1-0 ou égalité 1-1
Arsenal vs Basel => victoire d'Arsenal 4-0
Full Pl, on va voir ce que ça donne ! (Mon Dieu j'le sens mal... :lol: )

EDIT
Spoiler: Montrer
Man-utd vs Zorya victoire des Devils sur 1-0. J'y étais presque. Mais va vraiment falloir que j’arrête de surestimer leurs attaques :lol:
Man City vs Celtic égalité sur 3-3 :shock: J'ai gravement sous-estimé le Celtic... ou bien man city n'était pas au top de sa forme... Quoiqu'ils ont marqués 3 buts comme je l'avais prédit
Chelsea vs Hull City victoire de Blues 2-0. Contrairement à man utd, j'ai sous-estimé l'attaque. Mais contre Hull CIty, c'est pas représentatif quoi...
Arsenal victoire des gunners sur 2-0. Trop surestimés :lol:
Bon, j'ai gagné 3 paris sur quatre. On dirait que je m'améliore :D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)