Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
By Dbz Fantasy
Image

Date de sortie: 25 mai 2016 (France)
Réalisateur: Duncan Jones
Adaptation de: Warcraft
Directeur musical: Ramin Djawadi
Scénario: Duncan Jones, Chris Metzen, Charles Leavitt

Synopsis:
Le film dépeint l'histoire de l'origine des premières rencontres entre les humains et les orcs, en mettant l'accent sur ​​les deux camps, l'Alliance et la Horde et de leur conflit. Avec des personnages tels que Durotan et Lothar, le film se déroulera dans une variété de lieux établis dans la série du jeu vidéo.

Bandes annonces:
Spoiler: Montrer
Trailer 1 Vostfr:
Trailer 1 VF:
Trailer 2 Vostfr:
Trailer 2 VF:
Source :
Wikipedia, Youtube
By Sledge
J'ai jamais joué au jeu vidéo et le film semble vraiment moyen. Cette nouvelle band annonce ne me donne pas vraiment envie de le voir. Par contre je suis de plus en plus curieux par rapport au jeu. Il se pourrait que je me mette au jeu dans les semaines qui suivent et si j'aime bien je pense que je donnerais une chance au film.
By Dystopian-Heart
J'ai vraiment hâte de le voir ! Honnêtement, pour ce film-là, je me fiche un peu de la qualité, ce sera juste l'occasion de voir un bon gros film de fantasy ! :P
Mais d'après les trailers je pense que ce sera un bon film, tout ce qui est visuel a l'air magnifique, et quant à l'histoire elle m'intéresse pas mal (pour une fois que le gros monstre n'est pas le méchant !).
Bon, après, je ne connais pas trop l'univers de World of Warcraft, alors je serai pas dérangée s'il y a des incohérences, je n'irai pas gueuler comme une puriste, mais ça m'étonnerait que cela arrive.
By Dystopian-Heart
Bon, je l'ai enfin regardé, alors voilà mon petit avis :
Y'en a qui critique ce film, mais moi je trouve que c'est vraiment un très bon film d'heroic fantasy, avec des combats sympas, une musique épique qui met la hype dès les premières minutes, et un bon univers.
En plus de ça, je trouve que déjà les orcs sont plutôt bien faits, que ce soit au niveau de l'animation ou de l'apparence. On arrive plus ou moins à les distinguer entre eux, et puis en plus ils en jettent ! En fait, je trouve que les orcs sont à la fois moches et beaux >.< Sans parler du bébé orc... (comment on peut rendre un petit monstre comme ça aussi mignon !? :lol: )
Et je ne vais pas parler de la cohérence avec le jeu, tout simplement parce que je ne le connais pas...

Maintenant, j'espère que la suite ne mettra pas autant de temps à sortir que ce premier film... :?
By Lucy
Salut ! J’ai longtemps hésité avant de voir ce film, car j’avais peur d’être déçue, mais je l’ai récemment vu en streaming sur cette application : https://play.google.com/store/apps/deta ... dmax&hl=fr . Entre nous, j’ai bien fait puisque je trouve que cette adaptation est réussie. L’ambiance, les décors, les personnages, ainsi que les costumes sont similaires au jeu. De plus, l'histoire est accrocheuse. Je ne suis pas la seule à le penser. Et pour cause, j’ai lu les différents commentaires sur avoir-alire.com et senscritique.com. À savoir s’il y aura une suite, j’en doute, surtout après avoir lu cet article : http://www.gameblog.fr/news/64930-une-s ... r-en-parle . Affaire à suivre...
One piece scan 869!

Je confirme, Ety était en charge des news O[…]

Continue j'adore le concept

Présentation de st.Joel

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/1/150[…]

Chapitre 1 : Ariake Zero « - Bonjour aujour[…]

Partager la musique !

Mon petit top pour vous. Moi aussi, j'aime la musi[…]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)