Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
By Hitoryu
Image
Réalisateur : Gareth Edwards (II)
Production : Lucasfilm Ltd. & Walt Disney Company
Distributeur : The Walt Disney Company France
Date de sortie : 14 décembre 2016
Durée : 2h13
Genre : Fantastique, Aventure, Science-Fiction
Casting : Felicity Jones (Jyn Erso), Diego Luna (Capitaine Cassian Andor), Ben Mendelsohn (Directeur Orson Krennic), Mads Mikkelsen (Galen Erso), Forest Whitaker (Saw Gerrera), Donnie Yen (Chirrut Imwe), Jiang Wen (Baze Malbus), Alan Tudyk (K-2SO)

Synopsis : Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, ce spin-off racontera comment un commando rebelle se lance dans une mission pour voler les plans de l'Etoile Noire.

Bandes annonces :
Spoiler: Montrer
Avis (en 1 mot) : HYPE
By MadaraBodara
Je pense que le mot "hype" ne me convient pas exactement pour ce film , et je m'explique :
- C'est un spin-off pour faire attendre les fans. On peut dire ce que l'on veut, c'est vrai.
- Trop de Star Wars tue le Star Wars. Pour ma part, je pense qu'il faut savoir s'arrêter.
- Pew Pew Pew.

Par exemple, je n'irai pas le voir en avant-première comme je l'ai fait pour Star Wars 7. Et je ne serai pas aussi hype que par Warcraft, à acheter le film pour le revoir plusieurs fois. C'est un choix entièrement personnel et je l'assume pleinement.
By JoyBoy800
Yo !
J'ai enfin le temps de poster sur Rogue One...
Je suis d'accord avec Madara, mais pour des raisons différentes :
-Pour moi, trop de SW ne tue pas SW. Du moins, tant qu'il nous font pas un remix du sept qui est un remix du quatre : En gros, stop l'étoile noir bordel !
Je suis né en 98, j'ai donc commencé SW en regardant les pré quelles (1,2 et 3). Pour moi, c'était tellement diversifié, rafraîchissant, vivant ! A côté, les trois autres étaient sans rythme, pauvre. Du coup, j'étais pas fan du 4, mais on n'y peut rien : C'est comme de jouer sur next gen et de revenir sur gamecube avec un jeu qu'on connait même pas.
Cependant, j'ai compris que les scénaristes aient voulu plaire à l'ensemble en faisant un mix du tout premier SW chronologiquement (le 4). C'était badass, malgré quelque incohérences qui m'ont mis sur les nerfs.
Mais maintenant je regarde le synopsis de Rogue One et dès que j'ai vu étoile noir j'ai craqué... ! J'irai quand même le voir, mais bon...
J'ai espoir que le 8 et le 9 ressemblent un peu plus aux pré quelles de SW, maintenant que StarKiller est détruite. Par contre, si ils construisent une nouvelle arme, je ragequit !

En plus, je trouve que ce film n'a pas de raison d'être si ce n'est... développer le rôle de la femme dans SW. On dirait qu'ils essayent de se mettre dans la poche la gente féminine en montrant que, "fut un temps, on sait plus trop quand mais entre le trois et le quatre, un femme à tenu la rébellion". C'est très bien, mais... ça m'a pas l'air très utile. C'aurait peut-être pu faire un bon livre entrant dans l'univers étendu mais là... bof. C'est vrai que les figures féminines sont pas très développé dans SW, mais ils se sont rattrapés avec Rey... (au dépit de Finn. #RIP).
Et puis le jour où ils arrêteront de mettre n'importe quoi entre le 3 et le 4... sérieux, il ont cru que c'était une faille spatio-temporelle infinie ou quoi ?! :shock:
Dernière édition par JoyBoy800 le mer. nov. 23, 2016 4:36 pm, édité 1 fois.
By JoyBoy800
J'irais pas jusqu'à dire ça, mais moi aussi je sens que ça va partir en live. Le public de StarWars va rajeunir drastiquement parce que les vieux auront compris que l'oeuvre est finie depuis bien longtemps, et on aura des suites à rallonge du style Transformers 5 ou Fast and Furious 8... :( . Bon, j'aime bien Furious parce que j'adore l'action, les voitures, et voila :D mais si StarWars devient le Tranformers de demain... Avec des méchants dont la tête repousse à chaque film comme une mauvaise herbe, ce qui donne des scénarios répétitifs et incohérents... ben c'est le début de la fin.
By Hitoryu
Bon et ben maintenant que j'ai vu le film je peux enfin répondre. Et bien contrairement à ce qu'à dit @JoyBoy800 le film n'est pas aussi construit grand public que l'épisode VII. Il est bien plus nuancé, plus gris en fait (j'entends par là qu'il n'y as pas que le bien et le mal représentés dans le film).

C'est la première fois dans un Star Wars que le deuxième mot du titre prends tout son sens. Dans ce film il y a de la guerre, de la vraie, de la dure, avec des références au monde dans lequel on vit aujourd'hui par dessus le marché comme les espions, les agents doubles, les terroristes, les régimes totalitaires, la course au pouvoir, etc etc. C'est vraiment bien foutu, surtout le dernier tiers du film qui envoie du très très lourd dans un décor là aussi inédit dans Star Wars.

C'est un spin off donc les personnages n'ont pas vraiment le temps d'être très bien poussés dans leur développement. On ressent que beaucoup de ceux qui apparaissent au premier plan ont un sacré background qui mériterai d'être plus exploité dans l'univers étendu. On a envie d'en savoir plus mais le cadre de ce spin off ne le permettra pas et je trouve ça vraiment dommage. Car les spin off participent malgré tout à l'enrichissement de l'univers étendu mais le cadre est trop restrictif pour vraiment nous donner une grosse quantité d'informations.

Certes il y a du fan service mais il n'est absolument pas gênant : soi il n'a aucune incidence sur le récit soi il s'y intègre parfaitement. Vous n’êtes pas sans savoir si vous avez trainé sur Facebook ou sur Internet en général avant que le film sorte mais on voit Vador dans Rogue One... et bordel de merde on a jamais vu Vador comme ça dans les deux triologies précédentes. Rien que pour lui aller voir le film vaut le coup j'ai envie de dire. Après on voit aussi le Grand Moff Tarkin, pour les connaisseurs vous verrez de quoi je parle et une question se posera immédiatement dans votre tête et poussera peut être votre curiosité. Et puis l'Etoile Noire est vraiment bien utilisée dans ce film, on se rends bien mieux compte de la dimension impressionnante de l'engin que dans la triologie originale.

Bref en ayant vu le film je pense réellement que vous vous êtes vraiment avancé sur le sujet et ne pas aller voir ce film si vous êtes vraiment des fans de Star Wars serait une erreur. Le VII était vraiment bof, mais en même temps un film introductif avec 6 épisodes qui le précèdent n'allait forcément pas faire le même effet que le IV, à un moment il faut savoir relativiser les choses et ne pas faire le "vieux con aigri" en ayant vu le tiers de ce que cette nouvelle triologie va proposer.

Voilà à vous de voir mais je recommande vraiment Rogue One pour ceux qui ont été déçus du VII. Vous trouverez ça peut être un peu long pour ce que le scénario veut atteindre pour objectif mais contrairement au Réveil de la Force qui au fur et à mesure de l'histoire devenait de pire en pire, Rogue One lui ne fait que step up pour finir grandiosement ! Je lui mettrais un bon 7/10 à ce film. Il vaut vraiment le coup mais n'allez pas le voir en 3D et de préférence en VO, les vannes du droïde qui frôle souvent l'humour noir rendent bien mieux en anglais.

Bonne séance à ceux qui iront le voir et j'espère ne pas vous avoir trop cassé les *urnes avec ce messages de 3km et demi xD
By Lucy
Salut ! J'avais quelques réserves sur ce film, mais au final, je l’ai adoré. Le scénario est à la fois sombre et solide, et les effets spéciaux sont au top. Selon moi, c’est l’un des meilleurs volets de la saga, avec en prime la touche des premiers épisodes dans chaque séquence. Les scènes où apparaît Dark Vador sont vraiment intenses.
By bernardpp
Salut, je n’ai pas vraiment aimé les derniers épisodes non plus. Ça ne ressemble pas du tout à la trilogie originale ni aux trois autres épisodes qui sont suivis. Je sens que Disney est plus intéressé à se faire des sous et à faire des films grand public plutôt que de satisfaire les fans.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)