Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
By starsofchaos
Sortie: 17 mai 2017
Réalisateurs : Tomohiko Ito(ayant travailler notamment sur Death note et summer wars)
Scénario : Tomohiko Ito (d'apres l'oeuvre du mangaka Reki Kawahara)
Compositeur: Yuki Kajiura
Avant première ayant eu lieu notamment en France a paris et a lille le 19 et 20 février avec l’équipe du film présente.
Mon avais personnel:Super film pour le fan de SAO néanmoins le coté "fan service" a la japonaise se fait ressentir la présence de tout les personnage déjà vu en est une preuve on essaye dans mettre le plus pour que tout le monde soit content!

mais on va pas craché dans la soupe comme on dit, d'autant plus que ce film a le mérite d’être travailler avec la renommé de SAO ils auraient pu faire n'importe quoi et se dire que les gens viendrait voir mais ce n'est pas. Le cas le film présente une OST de bonne qualité (bien que pour l'effet de recyclage ou de nostalgie certaine musique sont juste des remix de l'animé)
n'ayant pas été le voir en français je ne peux pas juger de la qualité des voix (si y en a qui l'on vu en VF donnez vos impressions)

graphiquement très beau avec une histoire peut être un peu cliché, mais tout de même intéressante ,contrairement a ce que certain diront je conseil de le voir seulement pour les fans (des gens qui ne connaissait pas SAO été dans la salle et ne semblait pas comprendre)

pour finir je dois avouer que je suis plutôt heureuse que petit a petit l'animation japonaise trouve ça place dans les cinéma français je me rappel quelque année en arrière que le vostfr était quasiment introuvable (c’était déjà bien si le film sortait en cinéma) les cinéma comprennent de plus en plus qu'il y a un vrai marché français par contre n'allons pas nous mentir ... nous t’entions pas plus de 10 dans la salle ! :?
il est encore loin le jour ou des film japonais feront salle comble en france!

Cette Fanfic relate l'histoire de Krillin, dans un[…]

BONJOUR !

BONJOUR ! Je m'appelle Mio, grand fan de K-On ! […]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)