Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
By Dbz Fantasy
Bande Annonce 1:
Bande Annonce 2:
À l'affiche: 3 août 2016

Synopsis:
Amanda Waller, un agent du gouvernement américain, décide de réunir une équipe de criminels incarcérés, la Task Force X, pour effectuer une mission jugée suicidaire : vaincre une insurmontable et énigmatique entité. Mais au fur et à mesure qu'ils évoluent dans leur mission, les membres de la Task Force X comprennent qu'ils n'ont pas été choisis pour réussir mais seulement pour leur culpabilité. C'est alors qu'ils devront faire un choix inévitable : mourir ensemble ou décider que c'est chacun pour sa peau ?

-Wikipedia
By Hitoryu
Et bah j'ai envie de dire que ça fait longtemps que j'avais pas été aussi hypé par un DC. Personnellement Batman VS Superman ne me fais pas du tout envie mais Suicide Squad promet d'être bien barré.

On va aussi pouvoir juger la performance de Jared Leto en Joker après celle de Heath Ledger qui était tout simplement incroyable. Mais d'après les témoignages de Will Smith ça prévoit du très lourd et j'ai hâte de voir ça, en plus le style du Joker correspond assez bien à Leto à mon avis donc en faire un psychopathe par rapport à l'anarchiste de Ledger pourrait être intéressant.

Bref je vais sûrement aller le voir ce film ! Il n'y a que deux bandes annonces pour le moment et je m'en contenterai, DC spam avec Batman VS Superman et nous dévoilent quasi tout le film donc je vais essayer de pas me faire spoiler la gueule à tout va. ^^
By Aldious
Personnellement ce film me met la trick pour une seule chose : Harley Quinn

Voila c'est tous. Juste hâte qu'il sorte !
By anaisac24
Hitoryu a écrit :Et bah j'ai envie de dire que ça fait longtemps que j'avais pas été aussi hypé par un DC. Personnellement Batman VS Superman ne me fais pas du tout envie mais Suicide Squad promet d'être bien barré.

On va aussi pouvoir juger la performance de Jared Leto en Joker après celle de Heath Ledger qui était tout simplement incroyable. Mais d'après les témoignages de Will Smith ça prévoit du très lourd et j'ai hâte de voir ça prévoyances obsèques, en plus le style du Joker correspond assez bien à Leto à mon avis donc en faire un psychopathe par rapport à l'anarchiste de Ledger pourrait être intéressant.

Bref je vais sûrement aller le voir ce film ! Il n'y a que deux bandes annonces pour le moment et je m'en contenterai, DC spam avec Batman VS Superman et nous dévoilent quasi tout le film donc je vais essayer de pas me faire spoiler la gueule à tout va. ^^
Oui, le rôle de Jared Leto dans suicide squad était on ne peu plus réussi. C'était vraiment du grand art.
By Lord-Eiki
Bon je vais reposter mot pour mots le commentaire que j'ai publié sur le site de hitek.fr, faites en ce que vous voulez :
Spoiler: Montrer
Pour moi c'est un film de super héros qui s'assume pas. Les producteurs se sont payés Will Smith et ils en sont fier vu qu'il est au centre de 75% du film. Pour moi c'est davantage un film sur deadshot que sur la suicide squad. Les autres personnages ne sont pas mis en avant du coup on ne s'y attache pas (ex : Le sacrifice de Diablo n'était pas émouvante, on ne connaissait pas assez le perso).

Bon j'abuse il n'y a pas que Deadshot, il y a aussi Harley Quuin ! J'adore son personnage et Margot Robbie la joue très bien (même si sa voie VF gâche un peu tout ça) même si je trouve sa relation avec le joker bien trop guimauve (merde c'est le Joker ! Ce type est un psychopathe qui se sert de Harley pas un amant passionnément amoureux ). Après c'est peut-être moi mais je trouve Harley Quinn un peu trop vulgaire, on dirait même une grosse sal**** des fois (comme dans un flash-back où elle danse dans une boite de nuit avec le Joker) sans compté que la moitié des plans ou Harley apparaît c'est pour nous montré son cul.

D'ailleurs le Joker, bon ça c'est personnelle mais je ne l'aime pas trop, on dirait un simple gangsta des quartier un peu foufou. C'est surement du au fait que j'adore l'interprétation du Joker de Heath Ledger, Après Jared Leto joue très bien mais c'est pas le Joker que j'aurais aimé voir.

Bon les acteurs jouent relativement bien, les effets spéciaux sont bon et la bande son est parfaite mais le scénario et la réal laisse à désiré... Bon le scénario est plat mais je m'attendais pas à mieux, c'est un film adapté de comics donc bourré des clichés habituel. On dirait un jeu vidéo des fois avec les ennemis qui arrive par vague et par zone. Le pire c'est que le méchant du film qui donne le pourquoi la suicide squad a été créé et ben si la suicide squad n'avait pas été créé, il n'y en aurait pas eu....

Bref un film avec un scénario linéaire et pas mal de perso inutile et oubliable mais avec certain point positif. La première partie du film est plutôt pas mal mais le reste n'est pas terrible. Après n'oubliez pas que c'est mon avis, ne le laissez pas vous influencez et faites vous le votre
Voili voilou, je lui donne perso une note de : auraittellementputmieuxfaire/ 20 ou 5/10 comme vous voulez.
By Lucy
Salut ! Bien que j’aie apprécié ce film, je trouve qu’il contient certaines lacunes. Et pour cause, j’ai l’impression que certaines scènes manquent de rythme et la fin est bâclée.
Point positif : l’humour et l’action sont au rendez-vous. Aussi, j’ai adoré la performance de Jared Leto dans la peau du Joker.
By Henohenomoheji
On va me jeter des pierres mais moi j'ai pas du tout aimé. La bande annonce avait l'air sympa et comme batman vs superman etait un echec et que DC misait beaucoup sur Suicide squad, ca pouvait etre prometteur...mais non.
Will smith monopolise la scène largement avec Margot Robbie, les autres ne servent pas a grand chose. La scène du bar ou chacun raconte sa vie était trop mal fait. Et surtout La manière dont ils arrivent a tuer le démon a la fin est trop pourrie. En pplus la meuf qui donnait les ordres c'était elle qui faisait le plus nimportequoi...
Grosse déception.
By starsofchaos
complètement du même avis que toi
il parait que c'est même will smith qui a demandé a avoir plus de scène et a avoir des scène de "papa poule trop gentil"
et puis a la fin on aurais dit qu'il essayais de vite en finir genre "oh le boss final on va le battre avec le pouvoir de l'amitié!!"
bref dommage surtout que pour la première fois on avais Harley queen au cinéma du coup je trouvais ça cool mais elle servais juste a montrer du sexe féminin a moitié déshabillé (d’ailleurs pareil pour la méchante a moitié a poil >_<)
By Ety-zzz
Perso j'ai vu le il m y'a trois mois et je m'en souviens plus tellement mais je vais quandd même dire ce que j'en pense :

J'ai trouvé le film bien trop '' banal'' au niveau du scénario (une créature pseudo invincible qui veut détruire le monde mais qui au final finit comme toutes les autres créatures pseudo invincible des films de super héros..) la petite originalité c'était le fait qu'on recrute des anti-héros comme héros justement et cela j'ai bien apprecié.

Par contre au niveau de la bande son et des effets spéciaux je n'ai rien à dire, les personnages sont intéressants (notemment le Joker et Harley Quinn les psycopathes et Diablo le torturé) le problème c'est que le film est bien trop axé sur DeadShot quoi..
By Henohenomoheji
starsofchaos a écrit :"oh le boss final on va le battre avec le pouvoir de l'amitié!!"
C'est surtout que le démon meurt par une vielle bombe qui se trouve au sous sol. Tout ce que l'explosion a fait c'etait de casser le bitume...mais bon c'est pas grave le démon est mort et on ne le montre plus
J'ai trouvé le film bien trop '' banal'' au niveau du scénario (une créature pseudo invincible qui veut détruire le monde mais qui au final finit comme toutes les autres créatures pseudo invincible des films de super héros..) la petite originalité c'était le fait qu'on recrute des anti-héros comme héros justement et cela j'ai bien apprecié.
Oui c'était le fait qu'on recrute des anti-héros qui était original et prometteur. Mais en pratique, comme je l'ai dit, tout tourne autour de will smith et maggie robbie et les autres ne servent a rien, surtout le mec boomerang.
Et l'histoire c'est devenu nimportequoi :
Au début ils doivent arreter le monstre, mais c'est devenu une mission de secourisme tout ca pour sauver Amanda Waller (leur "boss") qui au final tue ses propres collègues et on se demande comment elle est arrivé là
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)