Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
By Hitoryu
Image

Création : Robert Kirkman, Scott M. Gimple, Frank Darabont (2010)
Genre(s)] : Drame, Épouvante, Horreur
Diffusion : AMC
Saison(s) : 6
Épisodes : 79 (42-64 min)
Statut : En diffusion (Saison 6 - Episode 12)
Casting : Andrew Lincoln (Rick Grimes), Steven Yeun (Glenn Rhee), Chandler Riggs (Carl Grimes), Norman Reedus (Daryl Dixon), Melissa McBride (Carol Peletier), Lauren Cohan (Maggie Greene), Danai Gurira (Michonne), Lennie James (Morgan Jones), Sonequa Martin-Green (Sasha)

Synopsis : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre... Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.
Sources : AlloCiné, Wikipédia

Note : 16/20
Avis : À venir
By JoyBoy800
Yo!

Ah, mais en plus d'aimer le foot, t'aime Walking Dead? On va vraiment bien s'entendre :lol: Bon, je me suis arrêter à la fin de la saison 5 mais j'ai suivi les éléments importants de la saison 6

J'ai découvert cette série il y a deux ans et ça a été le coup de cœur. C'était suffisamment réaliste, tragique sans déborder dans le too much et badass à souhait! Mais quand je dis réaliste, je ne veux pas parler du maquillage zombie (qui vaut cependant le détour, mais bien du scénario en soi. On n'a pas l'impression d'avoir des héros intouchables contre des ennemis. Chacun des personnages peut mourir, même le personnage principal! Au fur et à mesure de l'aventure, nos héros qui jusqu'à alors pensaient avoir comme seuls ennemis les zombies vont rencontrer des groupes d'humains

Et l'interaction n'est pas toujours bonne! Entre ceux devenus paranoïaques (à juste titres) mais aussi les fous, et les psychopathes, nos héros sont malmenés. Et les fans aussi! Alors qu'entre deux groupes d'humains la tension est palpable, il se peut qu'un protagoniste se fasse bêtement tuer par un zombie! Du coup quand on regarde la série, on est perpétuellement en stress; Oui, on risque de se faire fusillé par le groupe d'humains qui arrive et il faut se protéger d'aux, mais il faut en même temps prendre garde aux zombies qui sont une véritable menace à plusieurs!

Mais dans cette série il n'y a pas que des moments d'actions, il y aussi des moments de réflexion, de questions; "Pourquoi continuer à vivre si tout se pète la gueule, comment élever un enfant ici, qui croire, qui ne pas croire? Toutes ces questions, tout ces doutes font évoluer les personnages et nous avec et c'est cohérent avec l'histoire, chose appréciable.

Si je devais donner une note, je donnerais...18/20. J'enlève deux ponts, d'abord parce qu'il y a pas assez de fan-service! Non mais c'est vrai quoi, regardez Game of Thrones...Bon après c'est l'apocalypse zombie ! Et l'autre point, c'est pour les quelques épisodes qu'il aurait pu fusionner avec d'autre tellement il y a rien dedans! A la fin de l'épisode, t'as l'impression d'avoir perdu une heure de ta vie.
By Tsukiiiy
Chalut,

J'adore cette série ! Je trouve l'histoire chouette, les personnages sont super attachant (parfois trop vu ce qu'il leurs arrivent...)
Je trouve (à titre personnel bien entendu) la série assez "réaliste" que ce soit dans les choix de certains personnages ou ce qui pourrait réellement arrivé en cas de "virus" pareil :) Il est vrai par contre que plus on avance dans la série et plus ça devient "violent". Mais malgré cela, j'attend avec impatience la suite (que j'attend en fr, j'aime pas en vo :p je regarde que les mangas en vosfr)

J'aimerais d'ailleurs savoir si certains d'entre vous connaissent la série "Fear The Walking Dead" la série qui se passe AVANT the walking dead, parce que comme j'ai vu qu'il n'y avais plus énormément de sujet sur le forum =/
By Hitoryu
@Tsukiiiy Tu regardes pas en VO ? Si ça part en longue discussion ici tu vas te faire spoiler dans tous les sens je pense :')

Nan je regarde pas FTWD, ça m'a pas du tout attiré et j'ai déjà plein de séries en cours donc en rajouter une de plus je m'en sortirai pas ! Je finirai sûrement par m'y mettre un jour mais pas avant un petit moment ^^
By JoyBoy800
@Tsukiiiy
Oui, moi je connais FTWD, j'ai même toute la saison sur mon ordi mais comme Hitoryu, j'accroche pas. Peut-être à cause du rythme, ou des persos, j'en sais rien. Je préfère TWD, en en vostfr ! Si tu les suis en VF, tu dois avoir fini la saison 6 non ? Ou au moins la 5 ?
By Tsukiiiy
Je regarde pas en VO non x) Tout simplement parce que j'ai connu la série en fr et parce que mon cher et tendre ne supporte pas de regarder (que ce soit les mangas ou les séries, ou alors rarement) en vo :p Et comme on regarde ensemble....lol
@JoyBoy800 J'attend la saison 7 en fr ^^
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)