Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
By Hitoryu
Image
Création : Drew Goddard (2015)
Genre(s) : Drame, Action, Fantastique
Diffusion : Netflix
Saison(s) : 2
Épisodes : 26 (45-60 min)
Statut : En cours
Casting : Charlie Cox (Matt Murdock / Daredevil), Deborah Ann Woll (Karen Page), Elden Henson (Foggy Nelson), Rosario Dawson (Claire Temple), Vincent D'Onofrio (Wilson Fisk / Le Caïd), Jon Bernthal (Frank Castle / Punisher), Élodie Yung (Elektra Natchios)

Synopsis : Aveugle depuis ses neuf ans à la suite d'un accident, Matt Murdock possède des sens qui bénéficient d'une acuité extraordinaire. Avocat le jour, il devient le super-héros Daredevil lorsque la nuit tombe, afin de lutter contre l’injustice à New York, plus particulièrement dans le quartier de Hell's Kitchen, corrompu par la criminalité depuis sa reconstruction après l'attaque des Chitauris lors des événements du film Avengers.

Sources : AlloCiné, Wikipédia

Note : 18/20
Avis : Je matte la saison 2 et je vous dis ça ! Je sors de la saison 1 et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai passé 11h de fou et que j'ai pris une claque monumentale ! Cette série arrive pour le moment presque au même stade que Breaking Bad pour moi ! *o*
By Sledge
Pour moi la saison 2 était bien meilleures que la saison 1. Marvel fait très fort avec les séries sur Netflix et heureusement parce que à la TV il y'a Agents of Shield et Agent Carter(je crois même que Agent Carter a été annulé après la seconde saison) et c'est pas génial. Tout le monde devrait regarder Daredevil, c'est l'une des meilleurs série sur Netflix, Jessica Jones est pas mal aussi.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)