MadaraBodara a écrit :Alors, oui c'est très vague, mais il faut bien commencer par là.
Connaissez-vous de bons jeux ? Si oui les quels ?
Quels ont été vos coups de cœurs ?
Quels jeux vidéos vont ont accompagnés durant votre croissance ? (si il y en a.)
Connaissez-vous Undertale ? Si oui, comment le trouvez-vous ?
Jouez-vous au jeu vidéo au niveau compétitif, dans le cas d'un jeu tel que Rocket League, LoL, Hearthstone, HotS... ?
Que pensez-vous des personnes qui disent que les jeux vidéos rendent violents ?
Pensez-vous que les jeux vidéos sont bien adaptés de leurs mangas (dans le cas de Naruto ou Dbz ou autres)?
(Vous pouvez ne pas répondre à toutes les question, ça pose aucun problème, c'est juste un exemple pour nous rassembler autour de ce thème)
Des bon jeux ? J'en connais des tas. Entre autre, les Mass Effects, les Totals Wars, les jeux Star Wars en général, les Mount & Blade, les Elder Scrolls, les Fallout, les Farcry, les Assassin's creed (sauf Unity et Syndicate), les Batmans (Série Arkham), les Men of Wars, Payday 2, les Saint's Row, les The Witcher et les jeux Paradox en général (Victoria II, Crusader Kings II, Europa universalis IV, Heart of iron III etc.) Enfin, pour ne citer qu'eux
Mes coups de cœurs ? J'en ai deux qui me viennent a l'esprit. Les Mass Effects qui m'ont vraiment privé de vie pendant deux semaine entières ainsi que Mount & Blade Warband et ses extension auxquelles je joue depuis Septembre 2012 et sur lesquels j'ai passé plus de 1800h de jeu.
Les jeux qui m'ont accompagné durant ma croissances sont sans aucun doute Pokemon Perle, Dragon Ball Budokai Tenkaichi 1 et 3, Star Wars Battlefront II et aussi Medieval II total war.
Je n'ai jamais joué a Undertale, je n'y jouerai jamais et je trouve particuliérement ridicule qu'une communauté soit aussi admiratrice et massive devant un jeu qui permet 3 fin différentes selon sa façon de jouer. "On peut discuter avec les ennemis O.O C'est le meilleur jeu du monde !!" Perso je trouve ça ridicule.
Eh bien si l'on considére un jeu en perte de communauté et en cours de déces comme possiblement compétitif, oui je suis compétitif sur Mount & Blade Warband !
Des futilités, 10 ans que je joue aux jeux vidéos et plus j'y joue moins je m'énerve dessus. Je me souviens même pas de quand date la dernière fois que je me suis violemment énerve, que ce soit contre un jeu ou IRL.
Je n'ai fais que quelques jeux DBZ et ceux que j'ai fais (Budokai Tenkaichi 1 et 3 et DBZ Xenoverse) m'ont énormement plu alors pour eux, je dirais que oui ils le sont.
Voilà !