Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
By MadaraBodara
Alors, oui c'est très vague, mais il faut bien commencer par là.
Connaissez-vous de bons jeux ? Si oui les quels ?
Quels ont été vos coups de cœurs ?
Quels jeux vidéos vont ont accompagnés durant votre croissance ? (si il y en a.)
Connaissez-vous Undertale ? Si oui, comment le trouvez-vous ?
Jouez-vous au jeu vidéo au niveau compétitif, dans le cas d'un jeu tel que Rocket League, LoL, Hearthstone, HotS... ?
Que pensez-vous des personnes qui disent que les jeux vidéos rendent violents ?
Pensez-vous que les jeux vidéos sont bien adaptés de leurs mangas (dans le cas de Naruto ou Dbz ou autres)?

(Vous pouvez ne pas répondre à toutes les question, ça pose aucun problème, c'est juste un exemple pour nous rassembler autour de ce thème)
By Hitoryu
Personnellement si je devais te citer de très bons jeux ce serait les célèbres Final Fantasy (XVII et XVIII *o*) et The Elders Scrolls, Skyrim a été l'un de mes coups de cœurs. Mais le jeu qui m'a mit la plus grosse claque de ma vie reste The Witcher 3 : Wild Hunt. Je suis un grand fan de RPG et de fantasy et je le trouve quasiment parfait. Ensuite j'aime aussi énormément les Grand Theft Auto (San Andreas et GTA V surtout), GTA Online est vraiment énorme et encore plus si on a une bande de potes avec qui jouer. Dans le même genre mais en plus WTF j'ai beaucoup aimé Saints Row 3 et 4 aussi, des barres de rire avec ces jeux ! Et pour continuer de parler de jeux entre potes FIFA fait aussi toujours le taf :P

Des jeux qui ont fait mon enfance... Je vais les faire par support :P
Sega Megadrive II : Aladin, Landstalker : Le Trésor du Roi Nole, Light Crusader : Le Mystère de Green Rod...
PS1 : Crash Bandicoot (1, 2 & 3), Rival Schools : United by Fate, FIFA 05, Ninja Shadow of Darkness, Grand Turismo, Final Fantasy VII et VIII
PS2 : Dragon Ball Budokai Tenkaichi 2 & 3, Street Fighter 4, GTA : San Andreas, Final Fantasy X
PC : Age of Empire II, WoW
Nintendo Gameboy/DS : Bah Nintendo quoi : Mario, Pokémon, ect. ;)

Je connais Undertale de nom, pas dans les détails et n'y ai jamais joué. Il faudra peut être que je m'y essaye :P
Je ne fais pas de jeu qui demandent d'être hardcore comme LoL, Hearthstone, etc (bien que Rocket League m'attire). Ce n'est pas mon style de jeu, pour moi un jeu vidéo c'est un moment de détente donc même des jeux comme FIFA je ne les saigne pas comme le font sur le mode de jeu Ultimate Team je suis plus un adepte de la carrière de joueur/manager.

Je trouve que c'est une théorie débile, je joue depuis longtemps aux jeux vidéo et je suis toujours quelqu'un de calme et qui ne cherche pas la m*rde à tout prix. Je ne me suis jamais énervé sur un jeu en particulier, comme je l'ai dis plus haut je considère ça comme un bon moyen de détente.

Les jeux Naruto j'ai pas trop accroché donc je ne peux pas faire de commentaire dessus. Dragon Ball par contre il y a du bon comme du mauvais : j'ai adoré les Tenkaichi Budokai 2 & 3, Xenoverse aussi mais les Raging Blast je leur ai craché mon vomi dessus.
By Aldious
MadaraBodara a écrit :Alors, oui c'est très vague, mais il faut bien commencer par là.
Connaissez-vous de bons jeux ? Si oui les quels ?
Quels jeux vidéos vont ont accompagnés durant votre croissance ? (si il y en a.)
Jouez-vous au jeu vidéo au niveau compétitif, dans le cas d'un jeu tel que Rocket League, LoL, Hearthstone, HotS... ?
Pensez-vous que les jeux vidéos sont bien adaptés de leurs mangas (dans le cas de Naruto ou Dbz ou autres)?

(Vous pouvez ne pas répondre à toutes les question, ça pose aucun problème, c'est juste un exemple pour nous rassembler autour de ce thème)
Des bon jeux ? J'en connais des tas. Entre autre, les Mass Effects, les Totals Wars, les jeux Star Wars en général, les Mount & Blade, les Elder Scrolls, les Fallout, les Farcry, les Assassin's creed (sauf Unity et Syndicate), les Batmans (Série Arkham), les Men of Wars, Payday 2, les Saint's Row, les The Witcher et les jeux Paradox en général (Victoria II, Crusader Kings II, Europa universalis IV, Heart of iron III etc.) Enfin, pour ne citer qu'eux ;)

Mes coups de cœurs ? J'en ai deux qui me viennent a l'esprit. Les Mass Effects qui m'ont vraiment privé de vie pendant deux semaine entières ainsi que Mount & Blade Warband et ses extension auxquelles je joue depuis Septembre 2012 et sur lesquels j'ai passé plus de 1800h de jeu.

Les jeux qui m'ont accompagné durant ma croissances sont sans aucun doute Pokemon Perle, Dragon Ball Budokai Tenkaichi 1 et 3, Star Wars Battlefront II et aussi Medieval II total war.

Je n'ai jamais joué a Undertale, je n'y jouerai jamais et je trouve particuliérement ridicule qu'une communauté soit aussi admiratrice et massive devant un jeu qui permet 3 fin différentes selon sa façon de jouer. "On peut discuter avec les ennemis O.O C'est le meilleur jeu du monde !!" Perso je trouve ça ridicule.

Eh bien si l'on considére un jeu en perte de communauté et en cours de déces comme possiblement compétitif, oui je suis compétitif sur Mount & Blade Warband !

Des futilités, 10 ans que je joue aux jeux vidéos et plus j'y joue moins je m'énerve dessus. Je me souviens même pas de quand date la dernière fois que je me suis violemment énerve, que ce soit contre un jeu ou IRL.

Je n'ai fais que quelques jeux DBZ et ceux que j'ai fais (Budokai Tenkaichi 1 et 3 et DBZ Xenoverse) m'ont énormement plu alors pour eux, je dirais que oui ils le sont.

Voilà !
By Sam
Salut.
Je vais faire très court. Je pense que les jeux vidéo que j’aime sont tous de bons divertissements. Je parle principalement de FIFA, Rayman, ou encore Mario. J’ai tellement de coups de cœur que je préfère ne pas tous les citer, car je vais prendre plusieurs pages. Donc, voici quelques titres qui, selon moi, doivent absolument être joués :
• Uncharted 4: A Thief’s End
• No Man’s Sky
• FIFA 16
• The Last of Us
• Super Smash Bros.
• Overwatch
• Life is Strange
• Unravel
• Rayman Legends
Tu en penses quoi ? À très vite !
By Ety-zzz
Hey, je vais relancer ce topic un peu inactif étant donné que le sujet m’intéresse ^^ !

Alors pour répondre au questions énoncé:
MadaraBodara a écrit : Connaissez-vous de bons jeux ? Si oui les quels ?
Si je connais des bon jeu ? Bah forcement, mais la vision d'un bon jeu varie selon les gôuts. Pour moi actuellement il y'a : Uncharted 1,2,3 et 4 , les Call Of Duty (mise à part Ghost et IW ), GTA même si je n'y ai quasiment pas touché, Tomb Rider, Prince of Persia...je pourrai en citer des tas.

Mes jeux préférés sont : Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3 sur ps2, Uncharted 2 sur ps3 , la série des Tekken de ps1 à ps4, Black Ops 2 sur ps3.

Je me considère encore dans ma croissance ou du moins dans mon adolescence (j'ai 15 ans et des prunes donc bon..)mais sinon dans les jeux d'avant mes dix ans il y'a : Crash Bandicoot , Super Smash Bross, Tekken 3, Dragon Quest 8 (sur lequel j'ai du passer des mois ) et Mario Kart.

Je ne peux pas jouer au jeux vidéo compétitif car je suis sur Old Gen mais j'ai quand même une p'tite team sur Bo2.

Je trouve les jeux adapté de manga très bien fait pour la plupart (Dragon Ball Xenoverse est superbe par exemple) même si il y'a eu quelques ratés (j'ai pas trop aimé les jeux One Piece Pirate Warriors dans le concept et ne parlons pas de la succession de daube au niveau des jeux dbz, entre Tenkaichi 3 et Xenoverse ).

Et les gens qui trouve que les jeux vidéos rendent violent je trouve cela absurde, vous pourrez le constater je joue surtout à des jeux de guerre ou de baston et je ne suis on ne peux plus pacifiste :p

Bonjour/bonsoir, a tous et a toute. Je ne suis pa[…]

Ma présentation

Bonjour, Je suis cis0r, lycéen de 17 ans. […]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)