Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
By Hitoryu
Image
Editeur(s) - Développeur(s) : Bandai Namco
Sortie : 16 Juillet 2015
Genre(s) : Puzzle-Game, RPG (Free to Play)
Thème(s) : Mangas
Support(s) : Smartphone
Classification : PEGI 9

Description : Dragon Ball Z Dokkan Battle vous entraîne dans une faille spatio-temporelle déclenchée par Shenron après avoir exaucé un vœu. Prétexte pour retrouver tous les personnages de la saga au sein de la même histoire, le titre de Bandai Namco est un Fast-RPG empruntant ses mécaniques lors des phases de combat au Puzzle-Bubble. Vous collectionnerez les différents personnages de la saga via des invocations, drop etc.

Avis : Je saigne ce jeu depuis maintenant 2-3 mois et c'est vraiment additif as fuck. Personnellement je surkiffe, les développeurs se foutent pas de votre gueule en vous offrant régulièrement des cadeaux et actualisant les événements de manières fréquentes pour vous donner du changement dans votre expérience de jeu.

Si vous jouez au jeu, balancez vos ID d'utilisateurs et poster vos personnages les plus violents ! Les miens et mon ID sont en spoiler !
Spoiler: Montrer
Mon ID d'utilisateurImage
Mes personnages les plus worth (15/07/2016)
Image
By Sam
Salut. Je n’ai pas encore essayé le jeu Dragon Ball Z Dokkan Battle, car pour tout t’avouer, le manga Dragon Ball Z n’est pas vraiment un univers qui me plaît. Par contre, tous mes amis jouent à ce titre et je dois dire que je suis un peu tenté de me lancer. Que faire ?
By Hitoryu
@Sam Je sais pas trop quoi te dire parce que je suis un fan absolu donc j'aurai du mal à avoir un avis objectif sur le sujet, honnêtement ^^'
By Sam
Salut. Je comprends tout à fait et je respecte. Toutefois, je suis perdu et je ne sais toujours pas quoi faire. Je me demande : par où commencer pour apprendre à aimer cet univers ? :S
By Minato22
Tout le monde dans mon entourage joue à ce jeux issus du manga Dragon Ball Z, il a un engouement de dingue ! Je pense que je vais m'y mettre, car tout ce qui gravite autour l'univers Dragon Ball j'en suis fan, par exemple je collectionnes tout, les DVD, les Blue-ray et même les figurines Dragon Ball Z. Bref, maintenant la vraie question, c'est, est-ce je me mets à jouer à Dokkan Battle ou à Dragon Ball Legends ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)