Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
Ici se trouveront les annonces/actualités du forum
By Dbz Fantasy
Bonjour,
le forum changera de serveur et de nom de domaine aujourd'hui!

Pourquoi un changement de serveur ?
Le site Dbz Fantasy change de serveur et nous aussi. Cependant, nous ne partagerons plus le même serveur. Ainsi si le site principal se fait attaquer, ça ne touchera pas le forum, sauf si bien sûr une personne vise particulièrement le forum. À ce sujet, le nouveau serveur du forum possède 3 répliques, si l'un saute, l'autre prend le dessus pendant que celui qui a sauté se 'régénère' garantissant ainsi à 99% la disponibilité en ligne du forum. Aussi, j'ai découvert une application mobile qui m'indiquera si le forum est toujours en ligne.

Pour éviter les pertes de données, le forum aura un backup journalier et cette fois-ci, ce backup se trouvera hors du serveur, ainsi si tout le serveur crash (les 3 répliques), le backup lui sera en sûreté.

Pourquoi un changement de domaine ?
Le nouveau vient inclus avec le serveur. Alors j'en profite pour en prendre un nouveau, mais ce n'est pas ma seule raison. Il y en a 2 autres raisons. La première est suite à des partages de liens menant à la lecture des scans ou autre, Google a censuré certaines pages du forum et ceci n'est pas bon pour l'image du forum, car sa visibilité diminue dans les moteurs de recherche. En changeant de domaine, on se refait une nouvelle image. La dernière raison, c'est au niveau financier. Vu que le forum a reçu des plaintes des ayants-droits, Google nous a plus laissé continuer d'afficher ses pubs qui nous permet de payer le serveur. Ceci est plus important que jamais maintenant que le forum aura son propre serveur. Bien sûr, le forum n'aura pas de popup (ces fenêtres qui s'ouvrent en avant), de popunder (ces fenêtres qui s'ouvrent en arrière-plan), ni des grosses bannières, etc. Non ça sera une simple une simple bannière.

Quel sera le nouveau domaine ?
Pour pas vous perdre, le nouveau domaine sera très très similaire. Je vous le dévoilerai une fois qu'il sera prêt.

Voilà, tous ces changements sont pour le bien du forum et éviter les erreurs d'autrefois.
By MrVince60
Fantastique, ce sont de très bonnes nouvelles tous ça ^^ ^^ ^^ ^^

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
By MrVince60
@Dbz Fantasy ça recommence par rapport au post étrange. Le commentaire au-dessus ressemble étrangement au dernier mec, avec le même genre de message.

:? :?: :? :?:
@MrVince60 J'ai fait quelques modifications. On verra ce qui ce passera. Aussi j'ai changé la méthode d'inscription au forum. Je ne sais pas si Caro ou les autres peuvent l'essayer ^^

Cette Fanfic relate l'histoire de Krillin, dans un[…]

BONJOUR !

BONJOUR ! Je m'appelle Mio, grand fan de K-On ! […]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)