Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
Venez participer aux concours entre auteurs du forum
By Nero
Bonjour tout le monde, je ne savais pas dans qu'elle section je devais mettre ça donc la plus appropié était la section concours.
Disons que Concours One n'est pas comme les autres concours.

J'ai penser a une forme de rendre la section concours plus vivante et plus active.
Je m'explique :
En week-end je propose un sondage : il faudra m'expliquer comme on fait je sais pas ^^"
Ensuite en fonction de ce sondage, je propose deux options.
La première est un concours sur deux jours avec une limite de page proportionnelle au temps donner.
Par exemple : Je décide que c'est une histoire qui se déroulera durant deux jours Samedi et Dimanche donc par exemple je propose un maximum de page. Pour un week-end on va dire 3 page.
Le week-end en question a 00h01 du samedi je dévoilerais un thème. Et vous aurez jusqu'à 23h59 du Dimanche pour publier.
La seconde option est une histoire qui se déroulera pendant une semaine Du Lundi 00h01 ou Dimanche 23h59.
Bien évidemment le nombre de page sera de a peu près 7 pages.

Toute histoire publié après l'heure limite sera refusée. Ou bien devra une raison valable.
Les votes auront lieux dans cette même section.
Quand a faire découvrir ou alerter les nouveaux arrivants de l'existence de ce topic, je publierais un nouveau sujet dans la section Annonce, qui visera et indiquera ce sujet.

Sur ce, j'attends vos retours et vous souhaitent une belle année 2017
Dernière édition par Nero le sam. janv. 14, 2017 12:34 pm, édité 1 fois.
By MrVince60
Pour le sondage, j'ai fait des tutos pour ça donc tu peux aller voir ^^

Ensuite, mec le plus gros problème de ton projet là :
Nero a écrit :Pour un week-end on va dire 4 page [...] Bien évidemment le nombre de page sera de a peu près 24 pages.
C'EST TROP !!!! Même pour moi, c'est TROP !!! Déjà qu'avec les concours normaux en plusieurs semaines, y en a qui crachait même pas deux à trois pages, tu en voudrais 4 en un week-end et 24 en une semaine, t'as craqué XD (24 pages, c'est l'équivalent de 7 chapitres au moins de Doubles !!!)
Je te laisse y réfléchir hein ^^ ^^

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
By Nero
MrVince60 a écrit :C'EST TROP !!!! Même pour moi, c'est TROP !!! Déjà qu'avec les concours normaux en plusieurs semaines, y en a qui crachait même pas deux à trois pages, tu en voudrais 4 en un week-end et 24 en une semaine, t'as craqué XD (24 pages, c'est l'équivalent de 7 chapitres au moins de Doubles !!!)
Qu'est que tu me conseilles ?
10 pages
By MrVince60
Pas des pages, des limites de mots ou de caractères, des pages c'est trop flou. Une limite de mot ou de caractère, y a des équivalence en page pour la limite en mot ou caractère je dis pas ^^ mais voilà ^^' Si je dois dire en page. Ce serais 2 page en un week-end et 5 à 7 page en une semaine ^^' Et en plus, les prochaines vacances c'est pas tout de suite, les gens ont pas que ça à faire ^^'

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
By Nero
Si y'a quelques weekend ou je m'ennuie tellement que j'ai que ça a faire ^^" :( :cry:
By MrVince60
Bah toi peut-être, mais moi le samedi je bosse (sauf aujourd'hui, congé) et le Dimanche, bah j'aimerai bien passé du temps avec ma copine ^^' Donc voilà quoi ^^' J'écris que pendant la semaine normalement ^^'

:roll: :roll: :roll: :roll:
By Nero
MadaraBodara a écrit :C'est une bonne idée !

Voilà c:
Merci

Voilà premier défi :
Vous devez prendre un manga que vous connaissez bien et le changer completement.
Je m'explique par exemple One Piece peut se traiter au lieu de Pirates d'une chasse à l'homme qui aurait en sa possession une pièce destructrice servant a activer une machine infernale. Et peut se passer de nos jours.
Ou fairy tail peut se traiter d'un pere racontant un conte a son enfant.
Bref soyez imaginatif.
J'attends vos retours et laisse cogiter.
Une fois que j'aurais 3 ou 4 personne je pourrais donner les termes du duel ^^"
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)