Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
Espace de détente pour parler entre membres.
By luffy roronoa
J'aimerai savoir si un d'entre vous se rappelle du nom de la création et du projet d'Ultear????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
By Reez
luffy roronoa a écrit :J'aimerai savoir si un d'entre vous se rappelle du nom de la création et du projet d'Ultear????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était Elemental Magic. Pourquoi cette question d'ailleurs si c'est pas trop indiscret ?
By MrVince60
Reez a écrit :
luffy roronoa a écrit :J'aimerai savoir si un d'entre vous se rappelle du nom de la création et du projet d'Ultear????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était Elemental Magic. Pourquoi cette question d'ailleurs si c'est pas trop indiscret ?
En plus je lui ai envoyé un message sur fb, pour savoir s'il voulait revenir, mais y m'a pas encore rép ^^' et apparemment il a prévue d'aller au japon, alors ça va peut-être être compliqué pour lui X) ^^ ^^ X) Bref, et puis qui sait si Elemental Magic est encore dans ses projets ^^'

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
By Reez
MrVince60 a écrit :
Reez a écrit :
En plus je lui ai envoyé un message sur fb, pour savoir s'il voulait revenir, mais y m'a pas encore rép ^^' et apparemment il a prévue d'aller au japon, alors ça va peut-être être compliqué pour lui X) ^^ ^^ X) Bref, et puis qui sait si Elemental Magic est encore dans ses projets ^^'

Oui il m'en a parlé aussi un peu ! En tout cas il se met très bien mais je pense pas qu'Elemental Magic soit dans ses plans pour l'avenir pour le moment...
By Hitoryu
Je pense pas qu'il se remette à Elemental Magic, entre son voyage au Japon et sa chaîne YouTube ça m'étonnerais. :)
By MrVince60
Hitoryu a écrit :Je pense pas qu'il se remette à Elemental Magic, entre son voyage au Japon et sa chaîne YouTube ça m'étonnerais. :)
Même sur sa chaîne y a plus rien, sa dernière vidéo date d'y a un an, voir plus ^^' ^^' Ah non, en fait, ses vidéos n'existent plus ^^' ^^' Donc c'est vraiment que le Japon qui doit lui prendre tout son temps je pense ^^

By Hitoryu
MrVince60 a écrit :
Hitoryu a écrit :Je pense pas qu'il se remette à Elemental Magic, entre son voyage au Japon et sa chaîne YouTube ça m'étonnerais. :)
Même sur sa chaîne y a plus rien, sa dernière vidéo date d'y a un an, voir plus ^^' ^^' Ah non, en fait, ses vidéos n'existent plus ^^' ^^' Donc c'est vraiment que le Japon qui doit lui prendre tout son temps je pense ^^

Sa chaîne est toujours un projet d'actualité, je bosse avec lui donc je suis un peu informé sur le sujet :P
By MrVince60
Hitoryu a écrit :
MrVince60 a écrit :

Sa chaîne est toujours un projet d'actualité, je bosse avec lui donc je suis un peu informé sur le sujet :P
Wait on parle bien de sa chaîne ''Akashi Seira'' ?! Si oui, c'est quoi ses projets ? Y avait pas déjà des vidéos dessus ?

:?: :?: :?: :?:
By Hitoryu
MrVince60 a écrit :
Hitoryu a écrit :
MrVince60 a écrit :

Wait on parle bien de sa chaîne ''Akashi Seira'' ?! Si oui, c'est quoi ses projets ? Y avait pas déjà des vidéos dessus ?

Ah nope on parle pas de la même xD
Je parle de Full Manga Anime, y'a le lien dans ma signa ! o/
By MrVince60
Hitoryu a écrit :
MrVince60 a écrit :
Hitoryu a écrit : Sa chaîne est toujours un projet d'actualité, je bosse avec lui donc je suis un peu informé sur le sujet :P

Ah nope on parle pas de la même xD
Je parle de Full Manga Anime, y'a le lien dans ma signa ! o/
Je me disais bien aussi ^^ Wait, c'est lui qui s'en occupe ? :shock: :shock: Je savais pas ! :o

:o :shock: :o :shock:

Salut les gens, comment allez-vous ? Moi je vais […]

Partager la musique !

https://www.youtube.com/watch?v=qmIONLDk5ZM

A l'époque c'était _Elemental Magic_[…]

Umoya

Ok cela me paraît bien comme incipit mais ce[…]

Hello Hello joyeuse compagnie ! voici la suite de […]

La télé dans les animes

Je me pose une question depuis un moment. Dans les[…]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)