Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
Cette section est dédiée aux scans Hunter x Hunter.

Quelle note donnez vous a ces chapitres?

1
Aucun vote
0%
1
Aucun vote
0%
2
Aucun vote
0%
2
Aucun vote
0%
3
Aucun vote
0%
3
Aucun vote
0%
4
1
50%
4
1
50%
5
Aucun vote
0%
5
Aucun vote
0%
By starsofchaos
Suite a un problème (je sais pas ce qui c'est passé) mais mon résumé du scan 358 n'est jamais passé en ligne et bon j'avais rien enregistré et j'avais fait un gros texte donc je vais inclure un mini résumé moins expliqué que l'originale et mon résumé du 359 aussi!

SCAN 358
Spoiler: Montrer
Nous somme la vieille du départ pour le continent interdit c'est la fête tout les princes qui se battent pour le trône sont la
le black whale (le nom du bateau) est separé en 5 partie en fonction des classes sociales la famille royale étant au 1er les personne importante au 2eme et les autre au 3eme 4eme 5eme choses qui risque d'avoir un rôle important sachant qu'il est possible d'isoler a partir du niveau 2 les niveaux inférieures (fort a parier que ça va être important plus tard ça!!)
Normalement aucun combat ne devrais commencer avant l'arrivé sur le continent mais kurapika est conscient que avec l'aide du nen tout est possible
Du coté de mizaistom la situation est compliqué a gérer beaucoup de gens tentent d'entrer dans le bateau avec de faux billet et la personne ayant fourni les billets est a l’intérieur du bateau
Pendant ce temps du coté de kurapika la reine commence pour la première fois a ce montrer paniqué au vu de ses chances de mourir
Mais quand kurapika a le dos tourner un nen noir semble émaner du berceau du bébé serait ce le bébé lui même qui aurais un pouvoir (sachant que chaque prince a reçu grâce a la fée dans le pot bizarre un pouvoir dont on ne sais rien pour l'instant)
SCAN 359
Spoiler: Montrer
C'est le grand jour celui du départ le voyage durera 2 mois!
-Les zodiaques ont trouvé un utilisateur de nen semblable a Knov bien que moins puissant qui se chargera du ravitaillement 3 zodiaque on été assigné a la surveillance de Beyond qui est en cellule
-Du coté médical cheadle et leolio se prépare
-Mais c'est du coté de Kurapika encore que les choses se compliquent, un garde a été retrouvé mort complètement vidé de son sang (tient tient shizuku a le même genre de technique avec son aspirateur non?)kurapika pense tout de suite a une attaque de nen mais se rend compte qu'en faite aucun des autres garde ne semble savoir ce qu'est le nen
-Kurapika demande aux autres garde pourquoi il n'ont pas prévenu les autres de l’existence du nen car selon lui malgré l'interdiction de l'association de révéler se secret
-Mais en discutant avec les gardes kurapika se rend compte de quelque chose... les gardes n'ont aucune idée de ce qui se passe vraiment il pense que leurs seule mission est de protéger la reine mais ne savent pas qu'en realité une guerre de succession est en cours il en déduit que ses gardes on été engagé par Pariston lui même et que si ils ne sont pas au courant c'est tout simplement parce que il est très probable que Pariston ne le soit pas non plus
ainsi Kurapika est l'un des seuls a savoir ce qui se passe vraiment!
-Les princes jumelles semble sur le point de s’associer pour éliminer les autres princes
-senritsu travaille justement pour l'une d'elle et se rend compte grâce a son pouvoir que sa personnalité est complètement fausse
-du coté de kurapika d'autre garde sont encore mort de la même façon que le premier kurapika n’hésite plus et sort ses chaines et il préviens tout de suite que a la suite des questions qu'il posera si la chaîne se met a bouger il tirera a vu
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)