Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
Cette section est dédiée aux scans D.Gray-Man.
Hellow~ tout le monde ! :D

Le chapitre 223 de D.Gray-Man, A la Recherche d'Allen Walker - Ma Voie, est disponible en français !

Résumé du chapitre
Spoiler: Montrer
Allen veut en savoir plus sur Néa, il est toujours dans le monde intérieur de Néa, et se demande comment il pourra en ressortir, et il semblerait que ce sera grâce au pouvoir de l'amitié (avec tous ces trucs de torture physique et mentale j'avais presque oublié que c'est un shonen et non un seinen :lol: ). Pendant ce temps, Néa apprend par Link qu'Apocryphos a détruit Timcampy, et c'est à ce moment-là qu'un des Noahs débarque pour obliger Link à libérer le Comte Millénaire, ce qu'il fait. Au même moment, Wisely et Tyki trouvent le Comte Millénaire et le ramènent dans l'Arche. Il dit toujours ne pas être Mana, et ça met la puce à l'oreille de Tyki.
Et toujours pas de nouvelles de Lavi !!! :( :( :(
Dystopian-Heart a écrit :
lun. juil. 25, 2016 7:09 pm
Hellow~ tout le monde ! :D

Le chapitre 223 de D.Gray-Man, A la Recherche d'Allen Walker - Ma Voie, est disponible en français !

Résumé du chapitre
Spoiler: Montrer
Allen veut en savoir plus sur Néa, il est toujours dans le monde intérieur de Néa, et se demande comment il pourra en ressortir, et il semblerait que ce sera grâce au pouvoir de l'amitié (avec tous ces trucs de torture physique et mentale j'avais presque oublié que c'est un shonen Rachat prêt et non un seinen :lol: ). Pendant ce temps, Néa apprend par Link qu'Apocryphos a détruit Timcampy, et c'est à ce moment-là qu'un des Noahs débarque pour obliger Link à libérer le Comte Millénaire, ce qu'il fait. Au même moment, Wisely et Tyki trouvent le Comte Millénaire et le ramènent dans l'Arche. Il dit toujours ne pas être Mana, et ça met la puce à l'oreille de Tyki.
Et toujours pas de nouvelles de Lavi !!! :( :( :(
Bonjour, excusez-moi mais je n'ai jamais entendu parler de ce manga, ça parle de quoi?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)