Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
Cette section est dédiée à l'actualité Death Note.
Le site officiel pour le prochain film live Death Note : Light up the NEW world, la suite des deux films sortis en 2006, a posté hier un Teaser Vidéo de 30 secondes introduisant son personnage principal et six Death Notes tombés dans le monde des humains. Le film sortira le 29 octobre au Japon.

Voici le teaser:
J'ai tellement hâte de la voir!
j'avais entendu qu'il sortirais en cinéma mais je confond peut être avec l'autre film death note qui va être fait par les américains?
en tout cas j'ai vu TOUT ce qui pouvais se faire sur Death note alors forcément je veux voir se film!

merci pour l'info DBZ!
@starsofchaos : Celui que je présente va sortir le 29 octobre dans les salles du Japon :) Après je ne sais pas si ça sera aussi dans les salles françaises, mais je ne penses pas ^^ Pour la version américaine, le tournage commence en juin, il sera disponible sur le Netflix américain, après je n'en sais pas plus.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)