Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
Pour les projets pas encore classés ou inclassables.
Chapitre 31 : Damoclès
Précédemment : Satan a gagné contre l’Eglise, les pouvoirs n’existent plus sur la surface de la Terre… et maintenant quoi ?

Ce que l’Histoire ignore, ce que la population n’a pas vus, ce sont les coulisses de ce dénouement. Revenons un peu en arrière.

DBZ s’est enfuie dans le portail suivit par Yohan. Ils atterrissent dans un lieu bien sombre. Cette salle obscur où ce trouve les alliés caché de DBZ, trois de quatres silhouettes s’approchent de Yohan et l’encerclent. Yohan ne comprend pas très bien et voit DBZ devenir beaucoup plus grand que ce qu’il n’y paraît d’habitude. Il est en rogne et pour de bon.
« -Yohan… tu me déçois beaucoup.
-Où est-ce qu’on est ?
-C’est compliqué de m’écouter ?
-On est où ? Sous la terre ou sur la terre ?
-En dessous. C’est une base que j’ai moi-même construit. Ça n’a pas d’importance, nos pouvoirs vont disparaître et tu-
-Non, c’est bon. Si tout se passe bien et que les convictions de Satan sont réelles, alors on ne risque rien sous terre.
-Comment ça ?
-Le vœu de Satan est exactement cela : ‘‘ Que tout les pouvoirs disparaissent de la surface de la Terre à jamais. Ceux qui échapperont au vœu en étant sous la surface de la Terre, garderont leur pouvoir, mais n’auront plus à subir le contre coup de la diminution de l’espérance de vie.’’ En gros, il va faire ce vœu et se cloître en Enfer… pour l’éternité. C’est pour ça que je n’ai pas bougé… je savais que son vœu… était le plus juste. »

C’est alors que Yohan reçoit un message d’Elise par télépathie, juste avant la disparition des pouvoirs. Elle lui dit qu’il peut venir avec eux s’il veut. Qu’Aiko va faire apparaître un portail avant qu’elle ne disparaisse. Il devra choisir s’il veut venir ou non. Dés la fin du message, le portail apparaît à sa droite et sans hésiter une seconde, il y saute. Le portail se referme avant même que DBZ ou ses alliés ne puissent réagir :
« -Merde ! Il est partie ! »

A l’intérieur du portail, Yohan hurle :
« -Aiko ! Ne m’emmène pas en Enfer ! Fais-moi revenir sur Terre ! Je dois revoir Caro et Fairy ! »

Alors que le pouvoir d’Aiko disparaît, Yohan est projeté en dehors de cette dimension. Il s’écrase contre un mur en ruines. Il se frotte le nez, puis regarde autour de lui. En se retournant il voit Caro, sous sa vraie forme, sa forme humaine, normale. Il vérifie s’il a toujours ses pouvoirs… c’est le cas. Ondes et Pistages fonctionnent parfaitement bien. Il va vers Caro et lui pose la tête sur ses genoux. Elle entre-ouvre les yeux en sentant Yohan déplacer sa tête. Elle le voit et sourit un peu, ne pouvant pas s’exprimer plus à cause d’une certaine douleur à la tête :
« -Bon retour parmi nous. Lui dit Yohan.
-Je te l’avais dit… … de nous faire… confiance.
-Merci… d’être revenu.
-Non ! Hurle soudain Pandora se relevant en chancelant. Je refuse ! Je ne peux pas perdre ! Je ne peux pas ! »

Elle attrape un morceau de pierre et va tenter de frapper Caro par terre. Yohan s’interpose. Une main vers Pandora il use d’une Onde pour la repousser. Elle tombe et glisse sur le sol. En relevant la tête, elle arbore une stupeur compréhensible :
« -Pourquoi tu peux utiliser ton pouvoir et pas moi ? Pourquoi toi et pas moi !? Continue-t-elle d’hurler.
-Parfois la défaite fait plus de bien que la victoire et… … il y a des choses qu’il est préférable d’ignorer. Tu as perdu Pandora… accepte-le. »

D’un autre côté, Mpanzu, habillé de son habituel costard, va réveiller Nero avec des petites claques. Le Barman se réveil et bien qu’ayant un mal de crâne assez horrible, il se relève. Il demande qui a gagné. En voyant le sourire moqueur de Mpanzu, Nero comprend bien que l’Eglise a perdu :
« -Prévisible ou pas hein ?! Demande Mpanzu.
-Franchement… c’est du Vince tout craché.
-Carrément.
-Mais je vais devoir t’arrêter.
-Tu fais ton boulot. C’est légitime. A chacun sa victoire.
-Où est Mephisto ?
-Disparut. Et ça risque d’être difficile de le retrouver, il n’a jamais révéler sa véritable identité et a toujours discuté avec nous sous une forme factice. Je crois qu’il va falloir laisser tomber.
-On finira pas le retrouver. »

Tout en haut du building où était réunit tout le monde tout à l’heure, Candice s’approche de Perona et lui disant que c’est mieux ainsi, que plus de bataille n’aurait rien arrangé. Ce qui frustre le plus Perona et elle le fait savoir à Candice, c’est qu’au final, Dys est restée telle qu’elle est depuis le début. Elle est restée de son côté, et ne reviendra pas. Perona est horriblement frustré de ne pas avoir sortir son amie de là, d’avoir été aussi faible.

La surface se remet donc des évènements, tandis qu’en Enfer, il y a du monde. Au même endroit, dans la salle des portails sont réunis : Satan, Elise, le Joker, le Doc, Shoko, Gota et plus surprenant, Madara. Shoko et Gota ont décidé de rester en Enfer pour ne pas perdre leur pouvoir, Shoko considère le sien comme trop précieux pour l’abandonner et Gota, eh bien, il se sent beaucoup obligé par Shoko. Tout ce beau monde réunis au même endroit et la présence de Madara n’est absolument pas prévue :
« -Tu n’es pas repartie ?! Demande Elise.
-Après avoir libéré tout les otages, je devais vérifier quelque chose… et comme je le pensais… Elise, Satan-
-Non, je te coupe. Satan est censé être mort… appelle-moi Vince, comme avant.
-Bref, vous deux, vous êtes de mèches depuis le début.
-Tu t’en doutes depuis longtemps ? Demande Vince.
-Pas vraiment, seulement le jour où j’ai su qu’Elise cachait la dégradation de son corps à cause de son pouvoir. Tout le monde savait que ton corps, Vince, se dégradait de l’intérieur ce qui a enclenché ta mort et donc ta résurrection en Satan il y a des mois de ça. C’était trop étonnant qu’Elise ne dise rien sur ça alors que tu en souffrais bien avant. Le but, je pense, c’était de te mettre en valeur. Si quelqu’un survie à la mort et revient comme Satan, il n’en sera que plus craint. Tu serais pas un peu mégalo sur les bords ?!
-Disons que quand j’ai l’occasion, je fais en sorte de ne pas la rater.
-Vous n’aviez aucune mauvais intentions, vous vouliez nettoyer le monde des pouvoir en très grosse quantité et lui donner une seconde chance… alors pourquoi des massacres ?
-Pour nourrir Eiki et les autres. Et aussi pour représenter un peu mieux Satan. Mégalo on en revient.
-Autre chose, il me semble que tu n’as jamais tout dit à Elise sur tes plans exacts.
-Pour tromper ton ennemi, trompe d’abord tes amis. Même si Elise se dessinait comme mon ennemi naturel, je savais qu’il y avait des gens comme DBZ pour réellement me détester et qui chercherais à me tuer pour de bon. J’ai joué la carte de la sécurité et en même temps, tout restait incertain parce que je ne pouvais pas prévoir avec précision ce que vous feriez… je ne faisais que des pronostiques.
-Et maintenant ? Qu’est-ce que tu vas faire ?
-Rester ici, pour toujours. Je meurs comme promis. En me léguant ses flammes, Aiko me permet de rester en vie assez longtemps pour que le Doc et Elise me guérissent. Je risque d’être convalescent un moment, mais on fera avec… … … tu ne dis plus rien… qu’est-ce qui se passe ?
-Je ne sais pas, je ne sais pas. Qu’est-ce qui peut être fait ? Je ne vais pas te forcer à remonter sur Terre si tu es censé être mort, ce serait débile.
-Alors accomplit ton devoir en tant que magicien, lui lance le Doc, répand la magie comme elle aurait dû l’être. C’est la seule chose que vous les magiciens pouviez faire après la disparition des pouvoirs. Vous ne pouvez plus vous cacher. C’est le coup à prendre pour vous être caché même après ma ‘‘résurrection’’.
-Une véritable épée de Damoclès. Bon, je peux partir maintenant ?
-Bah en fait, Aiko m’a donné ses flammes, mais elle a gardé les portails.
-Me dit pas que je suis bloqué ici jusqu’à qu’Elise ou toi ne donne un pouvoir de portail à quelqu’un ? »

Vince et Elise hochent la tête tout les deux pour confirmer les doutes du magicien. Il n’a pas le choix, Elise estime qu’une petite semaine leur sera nécessaire pour mettre au point le pouvoir en question. Pour ce qui est des provisions, Vince le rassure qu’il avait fait le plein pour un mois, donc ce n’est pas une bouche en plus à nourrir qui va les ruiner.

Au bout d’une semaine, le pouvoir des portails est donné à Elise, elle en ouvre un qui mène sur l’île de la Réunion, elle a déjà pu voir une plage de là-bas grâce à DBZ. Madara s’en va en laissant une dernière question derrière lui qu’il pose à Vince :
« -Est-ce qu’il est possible qu’un jour tu reviennes là-haut ?
-Si c’est le cas, c’est que ce sera l’Enfer sur Terre.
-Alors j’espère que restera vraiment ici pour l’éternité.
-Merci. »

Madara entre dans le portail et disparaît après une semaine sous terre. Un silence règne alors dans la salle des portails où sont réunis Vince, Elise, le Doc, le Joker, Shoko et Gota. Vince a un large sourire sur le visage, à la limite d’éclater de rire, il se retient et entend Elise lui dire :
« -T’as mentit pas vrai ?
-Khihi, j’ai dit que Satan était mort… … pas Vince. »
Fin de l’Arc du Sauvetages des Otages
J’ai déjà pensé à faire une suite, mais je pense qu’il n’y a pas assez d’engouement autour de cette histoire pour continuer avec autant d’entrain que ces dernières semaines. Un jour peut-être je reviendrais avec la suite. Qui c’est ^^

Merci à vous qui aviez suivit jusqu'au bout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Bonjour/bonsoir, a tous et a toute. Je ne suis pa[…]

Ma présentation

Bonjour, Je suis cis0r, lycéen de 17 ans. […]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)