Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
Pour les projets pas encore classés ou inclassables.
By willy
Bonjour à tous !! :D

J'ai récemment trouvé une boîte qui organise pleins d'ateliers en rapport avec la culture japonaise et je voulais le partager avec vous. Ça s'appelle Quartier Japon et j'ai essayé les cours de mangas et d'Ikebana et c'était vraiment cool ! Surtout pour le cours de manga parce que le professeur est super sympa et marrant ! Et apparemment, un de ses élèves a même réussi à publier son propre manga !! J'étais assez jalouse haha

Si ça intéresse des personnes je vous conseille vraiment d'essayer leurs ateliers ! Par contre c'est à Paris donc il faut habiter dans les alentours sinon ça vaut pas trop le coup !
Mais j'ai vu qu'ils proposaient des cours de japonais aussi pour ceux que ça intéresse ! A vrai dire ils proposent pleins d'ateliers culturels différents ! Je vous met le lien pour vous montrer tout ce qu'ils proposent ! J'ai pas tout testé mais le peu que j'ai fait était vraiment cool donc j'imagine que le reste aussi ^^

http://www.quartier-japon.fr/ateliers-c ... s-creation

Est-ce que quelqu'un connaissait déjà ou connait une autre boîte qui propose le même genre de choses ? :)
By MrVince60
Je connaissais pas du tout et j'habite pas loin de Paris donc je vais en profiter et j'irais faire un tour dés que possible :D :) Merci :D :) En plus ma copine aussi la culture japonaise, ça fait d'une pierre deux coups X) Et si c'est si cool que tu le décrit, on va pas louper ça X) ^^

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
By bernardpp
Salut, c’est super intéressant ! Je te remercie pour ce partage :) ! Je pense visiter le Japon prochainement, cet atelier me sera donc particulièrement utile. J’attends que ma demande de prêt soit validée pour commencer à préparer ce voyage. Si cela vous intéresse, j’ai trouvé une belle offre sur cette chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/ChaineSofinco/videos . Je m’en servirai pour régler mes dépenses de logement, de nourriture ainsi que de transport. J’envisageais aussi de contracter un Visa PVT pour rester un peu plus longtemps, mais je ne sais pas encore. J’ai un peu de temps pour y réfléchir ;). Excellente fin de journée !
Date de la saison 3 de SAO ?

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des personnes[…]

Présentation de la nouvelle :)

Bonjour et bienvenue sur le forum :) si tu as des […]

Animes

Plastic memories pour l’instant juste Sen[…]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)