Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
Pour les projets pas encore classés ou inclassables.
Kyōgō

Comme le savent la plupart d'entre-vous, une conversation skype s'est crée avec certains membres (dont moi), son but premier et se réunir afin de parler des projets pouvant se construire ici et réunir les membres le plus possible dans la joie et la bonne humeur (voilà ça c'était le discours niant-niant). Kyōgō fait partie TRES involontairement de ces projets, après une vague de délires sur une guerre particulière entre membres, j'ai décidé de mettre en scène puis enfin de crée l'histoire de cette querelle naissante. Voilà en gros, en quoi cela consiste. En tant que membre, en participant aux activités, en vous dévoilant tels que vous êtes, vous pourriez peut-être intégrer cette palpitante histoire soit dans un clan, soit dans un autre :twisted: :twisted: . Perso y me faut pas grand-chose pour intégrer quelqu'un X). Bref, cette histoire étant commune au forum vous pouvez y contribuer, en proposant des lignes narratives, en corrigeant le texte que ce ne soit grammaticalement, ou dans la forme des phrases. Vous êtes autorisés à tout proposer, sous toutes les formes. Dessinez les personnages que l'on représentes, c'est aussi possible. Les chapitres commencent dans les messages précédent celui-ci. Ici sera présent seulement l'index. Je vous promet que ce n'est pas qu'une simple histoire de guerre, les autres membres pourront vous assurer que ça en vaut... vraiment la chandelle.

PS : Avec une image qui correspondrais avec l'histoire, ça fera cool au début de ce message non ?! Khihi :D :D

Index
Arc de Construction
Chapitre 1 : Réunion
Chapitre 2 : Séparation
Chapitre 3 : Nouveau Monde
Chapitre 4 : Créations
Chapitre 5 : Mouvements
Chapitre 6 : Disputes
Chapitre 7 : Rencontres
Chapitre 8 : Fuir
Chapitre 9 : Perdre
Chapitre 10 : Bon Appétit
Chapitre 11 : Bras droit
Chapitre 12 : Maladie
Chapitre 13 : Rivalité
Chapitre 14 : Rage
Chapitre 15 : Alliances
Chapitre 16 : Zooms

Arc du Sauvetage des Otages

Chapitre 17 : Perona & Dys
Chapitre 18 : Lilith & Yohan
Chapitre 19 : DBZ & Doc
Chapitre 20 : Mephisto & Madara
Chapitre 21 : Raison ?
Chapitre 22 : Complot
Chapitre 23 : Début
Chapitre 24 : Piège
Chapitre 25 : Quatrième
Chapitre 26 : Détermination
Chapitre 27 : Surprise
Chapitre 28 : Résistance
Chapitre 29 : Acceptation
Chapitre 30 : Fin ?!
Chapitre 31 : Damoclés
Anecdotes
Dossier n°1 - Juste des fans --> By @Dystopian-Heart
Les Chroniques de Nero : 1er jour d'affectation --> By @Nero
Les Chroniques de Nero : 2ème jours d'affectation - Nuit de folie --> By @Nero
Les Chroniques de Nero : 3ème jours d'affectation - Une froideur extrême --> By @Nero
Les Chroniques de Nero : X jours d'affectation - J'ai arrêté de compter --> By @Nero
Jour 14 : Les chronique de Aka... La recherche.
Chapitre spécial : Entre réel et Idéal --> By @MadaraBodara
Liste des Personnages
@MrVince60 : Vince alias Satan
@Dystopian-Heart : Dys alias Le Joker
@MadaraBodara : Madara alias Le magicien solitaire
@Fairy : Fairy alias Truito-Porc
@Mpanzu : Mpanzu Elwik
@Nero : Nero alias Le Barman
@starsofchaos : Perona alias Raven l'anonciateur de la mort
@DrakynYolo : Drakyn alias le Doc
@Dbz Fantasy : DBZ alias Le fondateur du forum
@Eiki : Eiki alias L'humain
Pandora Opéra alias La fille en Kigurumi de lapin
Caro alias Lilith princesse des Succubes
Elise alias La Déesse de l'Eglise
Yohan alias le ''meilleur'' ami de Fairy :3
Candice alias La sœur de Dys

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par MrVince60 le lun. août 28, 2017 7:16 pm, édité 53 fois.
By MrVince60
Arc de Construction
Chapitre 1 : Réunion
2016, ce début d’année est très aléatoire dans sa météo. Encore mi-janvier les températures excèdent encore un peu la dizaine de degrés, accompagnée par un vent frais rappelant la saison hivernal. C’est aussi dans cette fraîcheur de saison que s’est réunis un groupe de jeunes otakus, enfin plus ou moins, disons que c’est une passion commune qui les a réunis. C’est le week-end et quasiment tout le monde a trouvé le moyen de se libérer pour se retrouver dans un restaurant asiatique à Paris. Ils sont presque tous là. Il n’y a que deux retardataires : le seul couple de la bande. C’est la première fois qu’ils se voient autrement que par messages ou conversations vidéo.

Des membres se démarquent de part leur comportement, leur accoutrement, leur physique ou même leur silence. Deux filles profitent de cette nouvelle proximité pour converser un peu plus et de bien d’autres façons. Tous ici s’appellent par leur pseudo habituellement utilisé sur le forum, la raison est dévoilée par l’une des deux filles, au pseudonyme de ‘‘Perona’’, nom du personnage extravagant du célébrissime manga One Piece et pour marquer le coup, elle a enfilée un cosplay de ce même personnage, parapluie compris. Elle converse avec son interlocutrice au pseudonyme de ‘‘Dys’’, d’à peu près la même taille qu’elle, les cheveux brun foncé lui arrivant sous les épaules avec une barrette bleu clair et des lunettes rondes bleu foncé. Vêtu d’un long manteau gris, on peut seulement deviner la jupe lui arrivant sous les genoux, des leggings et ses chaussures noirs. Perona répète la raison de leur présence. C’est celui au pseudo de ‘‘MrVince’’ qui les a invités à se réunir ici, afin de leur présenter sa compagne qu’il dit très spéciale, et aussi pour enfin voir tout le monde en chair et en os. La gente féminine n’est pas plus élargie que cela, mais elle n’est pas délaissée pour autant. Celui au surnom de ‘‘Mpanzu’’ vient leur parler ouvertement, c’est un grand homme noir aux cheveux courts et crépus, à l’air classe, portant seulement une chemise noir et un pantalon noir, ne faisant qu’accentuer son côté cool, décontracté. Ce dragueur est beaucoup plus démarqué qu’un autre, plus silencieux, dans son coin et paraissant timide, assez grand, mais d’un gabarit peu imposant. Il se cache sous la capuche de son gilet gris, pourtant encouragé par une autre personne du groupe qui semble le connaître et qui l’appelle par son pseudo : qu’est ‘‘Fairy’’. Cet ami nommé ‘‘Yohan’’ a été identifié par les filles comme psychopathe à son arrivée, sa simple tête lui a promis cette appellation vite oubliée. Il est moyennement grand, des cheveux châtains plutôt courts et bouclés comme un mouton, puis des yeux bleus foncé.
Bien d’autres sont présents, mais les retardataires arrivent enfin, passant la porte du restaurant à l’entrée déjà bien occupée. ‘‘MrVince’’ ou plutôt ‘‘Vince’’ est un homme de 19 ans, aussi grand que le dragueur, les cheveux bruns coiffés en l’air, vêtu d’un gilet bleu foncé et d’un pantalon ceinturé noir et des baskets. Il est suivi de sa fameuse petite amie, plus petite que lui, elle lui arrive au niveau des pectoraux, aux cheveux mi-longs et bruns attachés en queue de cheval. Elle répond au nom d’Elise. Chaque femme du groupe avait son charme, que ce soit par sa personnalité aussi pétillante que Dys et Perona, mais le charme d’Elise vient illuminer les yeux de chacun. Le mot ‘‘Déesse’’ sort même de la bouche des deux autres filles. Tous se mettent d’accord pour la surnommer ainsi. Ils s’approchent et s’apprêtent à poser plein de questions, mais son petit ami Vince s’interpose en leur demandant un peu de retenue, car Elise n’a pas l’habitude d’attirer autant l’attention. Ils se calment et c’est Mpanzu qui propose de finalement manger.

Ils s’installent à une grande table et vont se servir au buffet à volonté. A eux seuls, ils peuvent bien tout vider en une heure, mais certains n’ont pas un très gros appétit. Ça parle, ça rit et le même caché sous sa capuche reste muet. On demande à son ami Yohan, ce qui ne va pas avec Fairy. Tout le monde sait qu’il n’est pas très sociable en général, et qu’il n’a jamais décroché un seul mot même en conversation Skype. On décide de ne pas le brusquer même si le mettre à part ne les enchante pas vraiment. Seul Yohan lui adresse la parole pour l’instant, et c’est plus tard que les autres vont lui glisser quelques paroles, soit en lui proposant un plat spécifique ou une question banale. Conscient que se terrer ainsi ne sert pas à grand-chose, Fairy fait l’effort de répondre sans pour autant se dévoiler.
Il est 15 heures, il n’y a plus grande monde à cette heure-ci et le restaurant est presque vide. Arrive alors le sujet principal de leur rassemblement, Vince lève sa voix au-dessus des autres pour avoir leur attention :
« -Vous vous souvenez du thème de la journée ?
-C’était ‘‘révélations’’ non ?!
-Exact Dys. J’avais peur de dévoiler ce genre de secret, mais quand j’ai entendu les problèmes de certaines personnes, je n’ai pas pu m’en empêcher. J’en ai évidemment parlé à Elise, et elle est tout à fait d’accord pour apporter son aide. Moi je ne fais que proposer.
-Et donc comment ça se passe ?
-Chacun va dévoiler un secret, quelque chose qui ne relève pas du réel, du possible. Elise et moi en avons un, alors ça m’étonnerait que personne ici n’ait rien à dire. Alors ? »

Tout le monde se lance des regards circonspects, et personne n’ose se lancer, tous réfléchissent à ce qu’ils peuvent déclarer. C’est celui qui répond au pseudo de ‘‘Madara’’ qui se lève en premier. Il est le plus jeune du groupe, 13 ans, un petit génie. Il a les cheveux mi-longs lisses et une mèche lui passe entre ses deux yeux bleus. Il porte un gilet bleu avec une épaisse fourrure blanche au col et à la capuche. Autour de lui se forment instantanément une flamme, une bulle d’eau, des pierres flottantes et une sphère électrique. Le terme de magicien ne tarde pas à sortir de plusieurs bouches et il le confirme lui-même. Tous sont abasourdis, alors que Vince rit haut et fort avant de demander où il a obtenu ces pouvoirs. Madara, alors tout souriant au début, fixe Vince sérieusement désormais et ne prends pas cette situation à la légère. Il semble savoir des choses que les autres ne savent pas. Il lui répond qu’il ne compte pas en montrer plus que cela. Mais grâce à sa démonstration, Vince peut enchérir :
« -Voilà où je voulais en venir. Madara utilise de la magie. D’autre parmi vous doivent cacher ce genre de capacité, ou même beaucoup plus différente. Je suis sur que vous l’avez remarqué très récemment, notre monde est différent depuis peu… comme personne ne semble vouloir se manifester… Elise, tu leur montres.
-Quoi ? Maintenant ? On ne devait pas attendre tout le monde ?
-Bah oui, mais ils ne veulent pas passer en premier.
-Mais moi non plus. Insiste-elle.
-Arh, bon sang… bon je me jette à l’eau.
-Oh non ! Je ne regarde pas. S’exclame-t-elle.
-Viens Aiko.
-Aiko ?! Clame Mpanzu surprit. »

Des voiles noires s’échappent du corps de Vince qui voit son visage parcouru par une soudaine folie. Le sourire jusqu’aux oreilles, les yeux écarquillés, les voiles noires persistent autour de lui, et de petits grains noirs entourent sa silhouette. Pourtant lorsqu’il parle, il ne semble pas que ce soit Vince qui s’adresse à eux, c’est une autre personne. Précédemment, Mpanzu a reconnu le nom d’Aiko et cette voix étrangement plus aiguë qui sort de la bouche de Vince avoue que ce nom vient bien de l’histoire qu’il écrit, en ajoutant que la personne qui leur parle en ce moment n’est plus Vince, mais bien cette personne : Aiko. Elise a détourné les yeux, dos à lui. La ‘‘transformation’’ de Vince s’annule, il revient vers sa petite amie en la rassurant de son retour, et elle revient vers eux en soupirant. Vince fixe Mpanzu et lui demande ce qu’il en pense. Ce dernier lui avoue qu’il ne sait pas quoi dire pour l’instant. Pourtant Perona dit quelque chose qui le fait réagir :
« -C’est impressionnant, Aiko existe vraiment.
-Pe... rona ?!
-Qu’est-ce qu’il y a Mpanzu ? Demande Fairy tous bas.
-C’est exactement ce que je pensais, mot pour mot. Déclare Mpanzu.
-Oui je sais, puisque j’ai pu le deviner grâce à ça. »

C’est ce qu’elle déclare en montrant son poignet droit où se dessine une sorte de tatouage blanc lumineux, un fil de la même énergie part de son poignet et rejoint celui de Mpanzu qui n’avait pas remarqué cela. Perona explique qu’elle a nommée ce phénomène : Lien. Elle peut se lier avec les autres, grâce à ça elle peut lire toutes les réactions de leur corps : inquiétudes, joie, peur, colère, elle peut aller jusqu’à deviner les pensées avec une grande exactitude. Vince annonce donc qu’avec tout ça, Elise peut enfin se lancer. A force d’insister, elle s’apprête à le faire, à montrer ce qu’elle peut faire. Elle se place en bout de table, pose ses mains jointes contre sa poitrine, elle entre-ouvre la bouche et fait résonner un son mélodieux qui crée autour d’elle une aura blanche, les yeux du groupe sont baignés dans cette lueur enchanteresse, même Fairy en est bouleversé et retire lentement sa capuche faisant découvrir son visage à tous, un teint très légèrement bronzé, les yeux marron tellement sombre qu’ils paraissent noir, et des cheveux noirs mi-court en bataille une fois dégagé de la capuche. La mélodie s’arrête, tout redevient normal et Dys est étonnée d’une chose :
« -Eh !?
-Qu’est-ce qu’y a frangine ? Demande Perona.
-Je m’étais un peu foulée la cheville ce matin, et là je n’ai plus mal du tout.
-Quoi ?
-Merci Dys. Déclare Vince. Avec ça vous en avez la preuve, en plus de vous éblouir, la voix d’Elise a des propriétés apaisantes et curatives. Que ce ne soit sur le mental ou sur le physique, la preuve même que Fairy s’est découvert. »

Ce dernier est immédiatement gêné et retourne se terrer dans sa capuche, laissant les deux filles lui dirent que c’est tellement mignon de sa part, en riant entrent elles. Le dernier membre, aussi assis, qui n’a pas encore parlé lance des regards curieux et méfiant envers le couple, ce membre répond au pseudo de Drakyn ou Doc plus familièrement, il est aussi grand que Vince, mais a des traits plus sérieux. Ses cheveux mi-longs et bruns sont coiffés sur le dessus, et fixe le couple de ses petits yeux marrons. Vince lui réponds d’un regard fait de profil ainsi que d’un sourire en coin. C’est en même temps que Vince et Elise appellent quelqu’un de la troupe chacun de leur côté. Vince interpelle Doc, et Elise s’est dirigée vers Perona. Ils leur demandent une entrevue personnelle, afin de discuter d’un sujet important. Elise et Perona vont dehors, alors que Doc et Vince vont dans les toilettes. Les autres viennent à poser des questions à Madara qui reste le sujet principal d’interrogation présent maintenant.
Les filles sont couvertes, leur souffle dégage une épaisse fumée dans cette air plus frais que tout l’heure, leurs joues rougissent, mais elles ne se plaignent pas et Perona n’a pas le temps de poser une question qu’Elise entame la discussion :
« -En vérité, mon pouvoir est bien plus que du simple soin.
-Hein ?! Pourquoi me dire ça seulement à moi, et les autres ?!
-J’ai besoin de toi Melissa.
-De moi ? Houlà, tu me flattes trop là attends. Dit-elle avec un rire gêné.
-C’est sérieux, tu dois m’aider à guérir Vincent.
-Le guérir ?
-Je ne parle pas d’Aiko, ni de son pouvoir, mais à cause d’eux, je ne peux pas guérir une maladie incurable qui le ronge. Au rythme où ça va, qui sait ce que la maladie et son pouvoir vont engendrer.
-Une maladie incurable ! C’est pas sérieux !?
-Si, je te le demanderai à genoux s’il le faut. J’aime Vincent, alors aide-moi s’il te plaît ! Avec ton pouvoir, on devrait arriver à quelque chose !
-Je… hum… c’est d’accord ! Tu peux compter sur moi !
-Laisse-moi alors faire une chose. »
Elle dirige un doigt vers le front de Perona et émet un chant léger, crée une vive lumière qui traverse le crâne de Perona.
« -Je t’ai béni... par ma Lumière. »

Les deux garçons étant allés aux toilettes, sont heureusement seuls durant toute leur conversation. Bien que celle-ci ne commence pas immédiatement, ils s’observent un petit instant, comme pour cerner les intentions de l’autre, mais le doute ne doit pas persister plus longtemps, Vince se jette donc à l’eau avec le sourire :
« -Bon, euh, par où commencer… bon. Je connais ton pouvoir Doc.
-Content pour toi.
-Moi qui croyais que ton seul talent étais de faire des pizzas, j’ai été surpris.
-Désolé de te décevoir.
-Y te manque plus qu’une cigarette à la bouche et là t’aurais vraiment la classe avec cette attitude.
-Viens-en au but… c’est du sérieux non ?!
-Comme tu as pu le voir oui. L’une des raisons pour lesquelles je vous ai tous réunis, c’est parce que je compte mourir aujourd’hui.
-J’espère que tu te rends comptes que ce n’est pas un jeu. Ton corps est en miette à l’intérieur, c’est seulement grâce à Aiko et ton pouvoir que tu vies encore aujourd’hui. Elise le sait ça ?
-Elle pense encore que c’est une maladie incurable, mais je suis déjà mort comme tu l’as dit. Aujourd’hui, si je meurs définitivement alors tant pis, si le sort en décide autrement, me suivras-tu ?
-Pourquoi je le ferais ?
-Parce qu’on peut s’entre-aider mutuellement. Tu ne le crois pas ?!
-Effectivement, tu as raison. Et Elise ?
-Je l’aime, c’est indéniable, à un point que je n’aurais jamais soupçonné. Je ferais un choix, elle fera le sien, mais j’espère pouvoir l’emmener avec moi.
-C’est de la folie… je te suis.
-J’en attendais pas moins de toi. »
Ils se serrent la main concluant leur coopération tous comme les filles.
« -Aujourd’hui, soit je meurs. Sois je vous conduis en Enfer. »
Dernière édition par MrVince60 le mer. févr. 01, 2017 5:23 am, édité 8 fois.
By MadaraBodara
Que la chasse aux fautes commence !
températures excèdes encore - températures excèdent encore
c’est accompagnée par un vent frais que l’on se sent un peu plus en hiver. - (c’est) accompagnée par un vent frais que l’on se sent un peu plus en hiver.
que se sont réunis un groupe - que s'est réuni un groupe (c'est le groupe qui s'est réuni : singulier)
asiatique dans Paris - asiatique à Paris
C’est la première fois qu’ils se verront - C'est la première fois qu'ils se voient (c'est du présent, non ?)
Certains ont déjà bien fait connaissance, notamment deux filles (Ils n'ont pas déjà fait connaissance par messages/vidéo ?)

(Le reste a voir ^^)
By MrVince60
Merci Madara, effectivement ce des fautes ^^' J'ai corrigé ^^

By Fairy
Pour dire la vérité, Vince n'a pas supporté qu'Elise lui soit supérieur en tout point, c'est pour ça que ça s'est crée.

#PourElise
By MrVince60
Fairy a écrit :Pour dire la vérité, Vince n'a pas supporté qu'Elise lui soit supérieur en tout point, c'est pour ça que ça s'est crée.

#PourElise
C'est pas nécessaire à l'histoire ça XD Et c'est surtout parce que vous me placiez en tant que ''méchant'' de l'histoire alors que j'avais rien fait XD

Edit : J'ai ajouté les descriptions de Yohan et Fairy dans le chapitre 1 de Kyogo et changé quelques phrases, ajoutés de petits mots qui changent un peu la phrase, rien de plus ^^

By MrVince60
Chapitre 2 : Séparation
Les quatre absents sont revenus auprès des autres membres du groupe. Ce n’est pas les seuls à arriver. Des passants dans la rue ainsi que le personnel du restaurant qui ont pu assister aux précédentes démonstrations, se sont rassemblés pour les observer. Doc murmure ce possible problème à Vince, mais ce dernier répond que ça n’en est pas un, plus il y a de monde, mieux cela lui va. Vince, Doc, Elise et Perona reste debout devant la table. Le couple invite les autres à se lever aussi. Ils le font et se rassemblent ensuite un peu plus au milieu du restaurant quasiment vide de clients, mais centre d’attention des autres personnes, extérieur ou non à la scène. Les murmures dehors sur les pouvoirs qu’on pu utiliser les jeunes depuis leur arrivés, se répandent rapidement dans la rue, certain n’y font pas attention et les plus curieux augmentent encore plus le nombre de spectateurs.
« -Bon tout le monde n’est pas là à la base, mais c’est mieux que rien. Déclare Vince. Les gars, je vous annonce qu’aujourd’hui même… je vais mourir. »
Un froid est lancé, l’incompréhension gagne certains, c’est Mpanzu qui se lance pour tenter de comprendre ce que son ami veut dire :
« -C’est pas vraiment marrant dis comme ça, qu’est-ce que tu veux nous dire ?
-Rien, je suis sérieux je vais vraiment mourir.
-Vincent ! S’exclame Elise. Ne raconte pas n’importe quoi, je t’ai dis que j’allais te guérir.
-Le guérir, mais de quoi ? Demande Yohan.
-C’est pas important pour l’instant. Je suis sérieuse Vincent, je peux te guérir, ne dis pas n’importe quoi maintenant.
-Tu ne comprends pas Elise, c’est déjà mort.
-Qu’est-ce que je ne comprends pas ? Explique-moi.
-Non, ça ne servirait rien, tu ne voudras rien entendre et tu resteras bloquer sur ta position.
-Mais non, je te jure que je serais ouverte à la conversation, je ferais l’effort de comprendre.
-Pire, tu n’accepteras pas la réalité.
-Je l’accepterais, je te jure !
-Non, reste bloqué sur ton illusion, ce n’est pas plus mal.
-Arrête de te moquer de moi !
-Je ne me moque pas de toi, je dis la vérité !
-Non tu te moques clairement de moi ! Ne me prends pas pour une imbécile ! »

Leur dispute semble s’étendre, la plupart ne savent pas comment réagir, Mpanzu soupir en se plaquant la main contre le visage. Perona les regarde puis hésite à agir de son côté, elle tient ses deux mains l’une dans l’autre, puis la gauche glisse vers le poignet droit, elle le serre. Cette action, si petite soit elle, est précédée de l’arrêt soudain de la dispute du couple. Les deux remarquent quelques secondes après que leur poignet est marqué par un tatouage blanc lumineux. Ils regardent Perona. Elle s’est reliée à eux grâce à son pouvoir : Lien.
« -Perona… ce que je-
-Oui je sais, le Lien ne me permet pas seulement de ressentir des sentiments chez les gens, mais aussi de faire partager les miens. Je pense qu’en ce moment, tout le monde se sent un peu comme moi. »

Elise et Vince se tournent vers le reste de leur ami, soit gêné, soit exaspéré par la scène de ménage qui vient de se produire. Ils s’excusent et Elise décide de pousser un court chant pour reposer les esprits. Son action se fit remarquer à l’extérieur, certaines personnes entrent dans le restaurant pour s’y installer et regarder le tout, en commandant de quoi manger pour le spectacle. Le gérant du restaurant déjà présent derrière le comptoir comptait renvoyer les jeunes, mais leur rassemblement semble attirer les clients, alors il décide de passer pour cette fois et crie dans les cuisines d’accélérer la cadence.
Au centre de l’attention, c’est surtout Fairy qui essaie de se cacher entre Yohan et Madara, malgré se grande taille. Mpanzu s’avance un peu pour converser proprement avec l’énonciateur de sa propre mort : Vince. Il lui redemande clairement si ce qu’il a déclaré était du sérieux ou s’il y avait un sens caché là-dedans. Vince le répète, chacun de ses mots sont sérieux : il va mourir aujourd’hui. Une annonce pas des plus réjouissantes, l’après-midi commençait bien, même si le restaurant n’avait pas plu à tout le monde, l’ambiance général avait installé une bonne humeur auprès d’eux. Vince déclare :
« -Pour mettre fin à mes jours, je vais me séparer le temps qu’il faut d’Aiko, comme c’est elle qui retient la chose qui va me tuer. Même si elle revient, si je suis mort, ce sera finit. Néanmoins, il est possible qu’il se passe autre chose. Si personne n’a quelque chose à redire, je vais commencer. »

Elise va encore s’interposer, mais derrière elle, Doc vient poser sa main sur la tête de la petite amie, celle-ci se stop dans l’instant. La raison est que sa vision devient radicalement différente tout d’un coup, les seuls couleurs qu’elle perçoit semble être un mélange de bleu et de rouge, et en regardant vers Vince, elle voit à l’intérieur, ses organes, son squelette, tout. Ce qui la choque, c’est qu’une grande partie de ce qui le constitue intérieurement semble être rongé, complètement dégradé avec une sorte de fumée noire qui persiste autour des tissus, elle vient à se demander comment son petit ami fait tenir debout, ou même pour être encore vivant aujourd’hui. Doc retire sa main et se penche vers Elise, sous le choc, il lui murmure :
« -Ce que tu as vu, c’est ce qu’il se passe vraiment dans le corps de Vince. Sans Aiko et son pouvoir, il meurt, même ta mélodie ne peut rien contre ça. Je suis pourtant certain que ça ne signifie pas la fin pour lui, laisse-le mourir, il n’a plus le choix. »

Elle retire son pas, revient en arrière, tourne le dos à la scène. Faisant face à Pero et Doc. Elle a ses mains jointes contre le torse et recule jusqu’à s’adosser à Vince. Ce dernier prête attention à cette décision, il la laisse reposer ici et entame sa déchéance. D’un claquement de doigt, il fait sortir de part ses orifices et sa peau, une fumée noire. Celle-ci se répand au sol, puis s’élève pour prendre une forme humanoïde, à la silhouette proche de celle d’une petite fille aux cheveux longs et aux yeux rouge sang, l’identifiant comme Aiko. Tout sort de Vince jusqu’à la dernière trace obscure autour de son corps. Il s’effondre, les yeux révulsés. Elise qui est adossé à lui se retient de tomber, se tourne larmoyante vers le corps inerte de Vince. Doc s’avance l’air impassible, mais intérieurement inquiet, il pose deux doigts dans le cou du mort et confirme sa non-activité. Dys à déjà une main devant la bouche et les yeux rivés sur le défunt, Fairy tourne le dos, Yohan regarde la réaction des autres ne sachant comment réagir lui-même et Mpanzu parait sceptique, il ne sait pas s’il faut y croire ou s’il faut se dire qu’il ne s’agit que d’une mauvaise farce. Il vient à son tour vérifier la mort de leur ami. Doc lui laisse la place, se rendant compte de la véracité de cette réalité.

Ses doigts sont toujours en place dans le cou de Vince, il est normalement mort, mais se met curieusement à bouger. Pourtant, la silhouette de fumée noir est toujours en dehors de son corps, impossible de maintenir un quelconque organe en activité, tout comme peut le confirmer Mpanzu ne bougeant pas ses doigts de là. Vince se relève, le teint de peau bien plus pâle que la normal. Elise est aussi témoin de ce phénomène. Elle reste cependant à sa place et vient même à se remettre de dos à son bien aimé. Doc quant à lui expose un sourire malicieux lorsqu’il voit au travers de ses yeux, l’intérieur de Vince qui est composé désormais de rien, le vide absolu. Il y a tout de même une chose qui naît dans ce néant, une lumière écarlate qui enflamme ensuite le corps du mort-vivant. Il rappelle Aiko. Mpanzu fait un pas un arrière.
La fumée noir revient en lui et crée à son retour une intense source de malaise dans l’enceinte du bâtiment ainsi que dans les environs. La personnalité démente d’Aiko prend immédiatement le dessus, un cercle de flammes sombres apparaît sous les pieds de Vince qui s’enfonce petit à petit. Riant follement, le chant soudain d’Elise passe presque par-dessus. L’un s’enfonce dans les méandres de l’Enfer, l’autre lutte pour lui rendre la raison. Parmi leur camarade, Mpanzu s’approche et empoigne d’abord Elise à l’épaule puis Vince voulant les arrêter dans leur délire, mais au contact des deux, les deux énergies rejoignent son corps, il est à la fois brûlés et bénit. Il est repoussé avec violence dans le décor, traversant le mur du restaurant jusque dans la rue, gisant au milieu de la route, la moitié du corps fumant, l’autre parcouru par une légère brume. Perona prend peur et se met à son tour entre les deux, sans les toucher et tente de les raisonner par les mots :
« -Vince, tu vas un peu loin, t’es pas obligé d’en faire autant. C’est vrai qu’on a des capacités pas très humaines, qu’on peut apporter quelque chose à chacun, mais on a tous une raison de ne pas nous dévoiler. Pourquoi nous forcer ? Pourquoi nous ? On se connaît à peine, on est que des connaissances sur le forum ! On ne fait que discuter et rigoler sur Skype ! Pourquoi nous ? Qu’est-ce qu’on t’a fais ? … … Elise, réagit, tu sais très bien que ça ne sert à rien de chanter, il ne peut plus guérir, essaie plutôt de le raisonner sérieusement. Qu’est-ce que vous avez tout les deux ? Est-ce que vous m’écoutez au moins ?! »

Elle ne peut finir son monologue que Vince, à moitié enfoncé dans les flammes, attrape le poignet de la cosplayeuse et la tire vers lui. Entre ses mains, il la pousse à se noyer dans le prochain Enfer. La folle qui habite l’esprit de Vince en ce moment s’adresse au reste de l’assemblé et clame :
« -Je viendrais vous chercher ! Un par un par ! Vous viendrez en Enfer avec moi ! Doc ! Je t’attends.
-Considère que je suis déjà là.
-Parfait. Elise, c’est navrant, j’aurais aimé t’emmener aussi… mais avec l’aura de ta Melody, je ne peux pas te toucher.
-Vince ! Lui crie Madara. C’est quoi le but de tous ça à la fin ?
-Le but ?... Si tu veux tant le savoir, viens le chercher par toi-même.
-Mais bien sûr.
-Haha, ma nouvelle vie commence bien, très bien même, une magnifique vie m’attend. Je vais faire en sorte que la vôtre… le soit tout autant. »

Deux mois se sont écoulés depuis l’incident au restaurant. Le peu de personnes présentent et qui ont pu filmer ce jour-là, ont pu répandre l’évènement sur quasiment tout le globe. Suite à cela, des gens aux différentes capacités se sont mit à émerger, sortant de l’ombre.
Pour les membres du forum, ce fut plus compliqué. Vince qui avait sombré, était soudainement réapparut au bout d’une dizaine de jours à la surface avec une apparence proche du Diable. Deux personnes l’accompagnait, l’une était Perona, son costume avait subit beaucoup de modification, surtout dans les couleurs : la perruque rose bonbon était devenue rouge écarlate, le parapluie de même et la longue robe et son chapeau noir et blanc se voyaient désormais ornées de motifs tribaux orangé brillants constamment. Sa peau avait elle aussi était marqué par ces symboles tribaux.
L’autre personne qui accompagnait Vince, c’était Doc. Il portait un masque de médecin, une longue blouse blanche et rien de plus, une apparence plutôt normal. Apparut à la périphérie de Paris à l’Ouest, ils ont causé un carnage horrible, une centaine de mort à déplorer, le paysage était dévasté. Le message qu’il fit passer avec cela, fut l’annonce de la création officielle de l’Enfer, son enfer. Pour répondre à son acte, Elise avait réunit les membres encore trouvable du forum, les premiers retrouvés furent Yohan et Fairy. Ensemble, ils ont bâti un ordre religieux, embellit par la beauté d’Elise désignée comme Déesse du groupe. Très rapidement, beaucoup de gens ont rejoint sa cause, pendant que Vince enlevait un peu plus de gens. Dys l’avait rejoint de gré.

Mpanzu avait disparut. On l’avait emmené à l’hôpital pour examen de ses blessures, mais le lendemain, sa chambre était vide, la fenêtre ouverte, plus aucune trace de lui.
Madara le magicien, se retrouva confronté à un choix. Au vu des deux clans qui se formait clairement, il décida de ne pas se placer directement dans l’un des deux. En tant que magicien de base, il avait trouvé une motivation personnelle qui l’intéressait fort bien. Il devait trouver Vince, sans se faire remarquer par l’Eglise qui viendrait seulement le gêner dans sa quête.

Deux clans en guerre pour d’obscures raisons, la quête d’un magicien qui va découvrir ce qu’il est arrivé à ses anciens camarades de forum, leur avenir dépend de cet affrontement. Qui gagnera entre l’Enfer et l’Eglise ?!
By Dystopian-Heart
Fairy a écrit :Je l'ai toujours dit, quand je mange asiat, ça va toujours mal ._. !
Mais oui tu as vu comme il est radin ?! Il nous invite même pas chez lui, et en plus il se barre sans payer, sous prétexte que les démons sont trop classes pour payer leur addition (et il a pas payé celle de sa copine non plus :o )
... Désolée, je pétais mon câble du jour... :lol:

Nan plus sérieusement c'est vraiment sympa, et puis avec toute notre folie concentrée en un seul lieu ça pouvait que dégénérer ! :lol:
J'ai déjà des idées pour faire deux illustrations, il faut que je vois ça plus en détail avec ma soeur pour qu'elle m'aide, mais ce sera pour dans quand même un petit bout de temps (j'ai déjà des dessins posters à faire avec ma soeur pour des anniversaires...). Je ferais la scène du restaurant où ils commencent à montrer leurs différents pouvoirs, puis la scène de la première attaque des démons sur Paris :D
By MrVince60
Ouais ça pouvait qu'aller mal de toute façon XD
Je pensais à la même choses pour les illustrations, en tout cas, ce sera cool d'en avoir :D :) :D :) Mais faite d'abord les posters pour les anniv, c'est plus important je crois XD
Le chapitre trois devrait arriver soit cette semaine, soit la semaine prochaine, à voir, vu que j'ai du boulot cette semaine ^^'

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Salut les gens, comment allez-vous ? Moi je vais […]

Partager la musique !

https://www.youtube.com/watch?v=qmIONLDk5ZM

A l'époque c'était _Elemental Magic_[…]

Umoya

Ok cela me paraît bien comme incipit mais ce[…]

Hello Hello joyeuse compagnie ! voici la suite de […]

La télé dans les animes

Je me pose une question depuis un moment. Dans les[…]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)