Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
Pour les projets pas encore classés ou inclassables.
By Fairy
QUIZZ

StarsofChaos et moi-même, avons décider d'organiser un Quizz, dont le but est de se découvrir, s'amuser et chanter du Céline Dion à la fin du Quizz (facultatif) (Pour toi Drakyn). Il aura lieu le date inderterminée mais ça peut être changé selon toi/nous/vous.

Il n'y a pas de truc prérequis, il faut juste avoir Skype, parler est vraiment cool, mais pour les plus timides ce n'est pas bien grave de ne pas parler c: Ensuite on se prépare, on attend les retardataires. On fait les équipes dans un tirage au sort, et hop o/ On commence un quizz sur les mangas, films, musiques, de culture générale. (Et vu qu'on est des incultes on termine avec un score de pas plus de 5)
Le Quizz ne devrait pas durer plus d'1 heure, le plupart du temps, on glande, certains font un karaoké, d'autre raconte des blagues, d'autre font connaissances plus en profondeur (si vous voyez ce que je veux dire) (Dédicace à Vince et Doc).

On espère que vous viendrez nombreux, vous pouvez dire que vous participerez sous ce sujet ou en mp pour être ajouter sur Skype ou pour discuter d'une date. Ce quizz est ouvert à TOUS ! Bonne nuit !
Dernière édition par Fairy le dim. juin 12, 2016 1:22 pm, édité 3 fois.
Ce que l'on pourrait faire : Chaque personne qui participe "prend" avec lui une question de manga, films, musique, culture général et jeux vidéos. Cela permettrait d'avoir un bon nombre de questions, toutes différentes. Bien sûr, la personne qui a posé la question ne doit pas donner la réponse à son équipe, au quel cas il faudrait sanctionner par le retrait de deux points ! De plus, tous les participants pourraient donner un euro aux organisateurs, afin qu'ils achètent u petit quelque chose numérique pour l'équipe gagnante ^^ (Avis de mise !)
Comme c'est pour le fun je sais pas si avec un cadeau payant à la clé ça serait pas un peu trop sérieux non ?
Les questions on a commencé à les faire mais on pourra pas être sur que la personne ne choisira pas une question qui mettra son équipe en avantage par exemple je sais que tu est fan de jeu vidéo je fais une question sur les jeux vidéo
Pour moi ça me semble difficile à faire mais faut voir ce que les autre pensent

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'app French Anime Forum
By Fairy
Le Quizz a dû être annulé pour raison personnelle d'un des organisateurs, mais nous allons tenter de vite fixer une nouvelle date o/
By Sam
Bonjour.
J’adore les quizz en tout genre et, perso, cela me tente beaucoup de jouer à celui que tu proposes. Par contre, c’est dommage qu’il ait dû être annulé. J’espère que la nouvelle date sera très vite fixée, car cela m’intéresse. :) Du coup, je pourrais faire des propositions de questions, si tu es d’accord. :D
À très vite.
By starsofchaos
En faite à la fin le quizz à quand même eu lieu mais c'est possible que on organise un autre prochainement tu peux même aider si ça t'intéresse !

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'app French Anime Forum
By Fairy
Oh il a été fait, j'étais persuadé d'avoir finalement envoyé un récap' tant pis x') !

Bah y'en a pas de prévu, mais si ça te tente tu peux en organiser un :p seul ou avec quelqu'un d'autre :p si tu veux en faire un , mais que tu ne sais pas trop comment t'y prendre, si tu veux et n'a pas trouver de partenaire d'organisation, que tu as peur de ça ou ça, mp moi, je t'aiderai avec plaisir à régler certains points avec toi :p ! D'ailleurs, Si tu le fais, tu peux déjà m'inscrire comme participant :p !

EDIT : Rho Stars, tu m'as devancé x') !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)