Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
Pour savoir comment le forum fonctionne: ses règles et fonctionnalités, c'est par ici.
By Dbz Fantasy
Les règles du forum seront modifiées si nécessaire pour s'adapter à la situation future du forum. Les règles sont discutables.

Citation

Il est interdit de citer entièrement un message dans l'unique but de répondre au membre. Veuillez utiliser le @membre pour lui répondre. La citation est là que pour citer des passages spécifiques d'un message fait par un membre.

La publicité

Si vous êtes venu uniquement sur le forum pour faire la promo de votre site/blog/chaîne YTB ou autre/page fb/ etc. Veuillez noter que votre message ne sera pas accepté. Le forum est un endroit pour participer à sa vie. Néanmoins, il y a quelques exceptions, par exemple, les membres qui participent souvent à la vie du forum ont droit de faire de la publicité sans en abuser bien sûr. Dans des cas hyper exceptionnels, les nouveaux qui ont besoin d'aide pour une bonne cause (Quizz, Sondage, Devoirs scolaires, etc) et toujours dans le thème des mangas/animes seront acceptés.

PS. Les 3 premiers messages sont validés manuellement par moi.
By Tsukiiiy
Kikou,

Juste petite question (même si je pense que je suis à mon 3éme messages maintenant) Tu dis que tu valide les 3 premiers messages mais est ce qu'on dois obligatoirement attendre qu'ils soient validé avant de crée des posts ? Merchi :)
By Dbz Fantasy
@Tsukiiiy Non, tu n'es pas obligé, mais si tu postes un 4ième et que tes 3 premiers messages ne sont pas encore validés, le 4ième sera aussi mis en attente ^^
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)