Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
Pour certaines raisons, il se peut que vous vous absentiez (temporairement) du forum. Pour nous en informer, c'est par ici.
By JoyBoy800
Yo !

Je ne viendrais plus sur le forum pour une durée indéterminée pour des raisons multiples. Donc plus de news OP, NNT et MHA en vue. Si quelqu'un veut les reprendre, il peut le dire sous ce message de manière officieuse afin qu'il soit LE newseur et qu'il n'y ait pas de carambolages au niveau des reviews.

Bon vent !
By Ety-zzz
Yo

Il y'a moyen que je m'occupe des news One Piece mais je ne suis pas sur d'être aussi régulier que toi et je flippe un peu à l'idée de me proposer pour au final oublié ou avoir la flemme de le faire une semaine sur deux..

Après mieux vaut peut être ça que ne rien avoir du tout dans tout les cas elles seront moins develloppé que les tiennes dnc à voir.

Peace et bonne continuation :D
By JoyBoy800
Merci pour ta motivation Ety-zzz ;) Ne t'inquiète pas, personne ne te crachera dessus si tu rates quelque chose ou que tu es trop ne retard. Tu as eu la volonté de me remplacer, c'est déjà bien
Encore merci ;)
By Ashura
TU PEUX PAS FAIRE CA JOYBOY800, PAS APRES TOUT CE QU'ON A VECU ENSEMBLE ! :!: :!:

Je prierai pour toi tous les soirs jusqu'à ce que tu reviennes.. Tu me manques. :(

Sélection naturelle.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)