Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
Pour certaines raisons, il se peut que vous vous absentiez (temporairement) du forum. Pour nous en informer, c'est par ici.
By Hitoryu
Yooo les gens ! Ça fait un petit moment que je suis pas passé et je remarque que pas mal de choses ont changées (en bien).

Bref je voulais juste vous informer des raisons pour lesquelles je ne viens plus du tout sur le forum depuis quelques temps : je suis entré en BTS après avoir foiré mon année de fac l'an dernier et je devais donc trouver un stage pour mes deux ans de formation, chose qui est maintenant faite. En plus de ça je compte bien tout péter niveau notes et appréciations de mon tuteur pour me faire remarquer et peut être avoir un CDI dans la boite à la fin des deux ans donc je bosse, je bosse et je re-bosse.

Mon temps libre est donc assez réduit et je le consacre à passer mon permis (je vais sur mes 20 piges faut que je commence à me bouger le derch') et à mes amis que je vois donc de moins en moins donc le week-end est l'occasion de décompresser et si je dois venir sur le forum ce sera à ce moment là et pendant les vacances scolaires obviously. Après j'ai plein de choses à penser comme vous l'aurez compris donc il se peut que je zappe aussi ^^'

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne continuation et au plaisir de discuter de tout et de rien avec vous la prochaine fois ! Jā ne ! o/
By MrVince60
Je te souhaite bonne chance Hito et bon courage pour tes études et tout ^^ :) :) ^^

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)