Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
Cette section est dédiée à l'actualité Hunter x Hunter.
By Dbz Fantasy
Image

On apprend que le mangaka du manga Hunter x Hunter prendra de nouveau une pause indeterminée. Le manga avait repris le 18 avril pour le bonheur de plusieurs personnes. Aucune raison a encore été donnée, peut-être est-ce dû aux douleurs de dos de Yoshihiro Togashi ? Bref, on attend avec impatience de nouvelles à ce sujet.
Vous savez maintenant pourquoi je viens pas souvent je suis déprimé! !
C'est pas facile d'être la fan numéro 1 de hunter x hunter!

Y a plus qu'à parier dans combien de temps il reviendra 1 an 5 an jamais?

(J'ai pas osé faire une news dessus comme ça intéresse pas beaucoup de monde je comptais juste en parler dans mon résumé du dernier scan!)

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'app French Anime Forum
Un fan de hunter? ?? Yeah!!
Beaucoup se demande si il va un jour il va finir le manga :/
Je préférais qu'il fasse un chapitre par mois plutôt un plusieurs et des pauses

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'app French Anime Forum
By Maxime01
starsofchaos a écrit :
dim. juil. 03, 2016 11:04 am
Vous savez maintenant pourquoi je viens pas souvent je suis déprimé! !
C'est pas facile d'être la fan numéro 1 de hunter x hunter!

Y a plus qu'à parier dans combien de temps il reviendra 1 an 5 an jamais?

(J'ai pas osé faire une news dessus comme ça intéresse pas beaucoup de monde je comptais juste en parler de tout chaussure dans mon résumé du dernier scan!)

Je suis également un fan de ce manga. J'espère qu'il reviendra bientôt !
By Ety-zzz
Beeen je crois qu'il à repris sa parution nan ? Je ne suis pas un grand pro de HunterXHunter mais je me souviens les avoirs énormément apprécie !
D'ailleurs quelqu'un (je pense à toi StarfosChaos) connaitrait 'il un site ou l'on peut les lire gratuitement (un site de scantrad quoi) et euh...en français de préférence .

Merci d'avance
en effet la publication vient de reprendre je vais certainement faire dans la foulé une news la dessus et au passage reprendre mon analyse de scan!
le tome 34 sort d'ailleurs aujourd'hui au japon! :D

en ce qui concerne l'endroit ou je me procure ma drogue... (mes scans je veux dire) http://lelscans.net/scan-hunter-x-hunter/361
voila voila!
d’ailler dans mon ter message j'avais raison a l’époque on a bien attendu 1 an !!
Date de la saison 3 de SAO ?

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des personnes[…]

Présentation de la nouvelle :)

Bonjour et bienvenue sur le forum :) si tu as des […]

Animes

Plastic memories pour l’instant juste Sen[…]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)