Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
Cette section est dédiée à l'actualité Hunter x Hunter.
By starsofchaos
Image

Si vous me connaissez (ou voulez me connaitre) alors vous devez savoir une chose ... je vis pour Hunter x hunter le manga qui ( si si je l'assure) rivalise actuellement avec les plus grand et fait parti des plus grand manga vendu alors que pourtant sont auteur comptabilise le plus d'absence dans le célèbre magasine Shonen Jump!!
Il est de retour alors si vous ne vous etes toujours pas mis a lire ce chef d'oeuvre il est grand temps de s'y mettre!!
je rappelle que la reprise d'hunter x hunter etait encore y a quelque jour plus qu'incertaine en effet le magasine hesité a arrete tout simplement hunter x hunter ou même le refilé a un autre mangaka (des test avais été effectué mais non concluant) et en dernier recours donner le manga a sa femme naoko takeuchi (célébre mangaka de Sailor moon)!
bref espéreront que cette reprise soit sur le long terme et que les probleme de santé de l'auteur s'arrange!

Akame ga kill Envoyé de mon PRA-LX1 en uti[…]

Hey ! Je me présente, Eden, 17 ans, Belge, […]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)