Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
Cette section est dédiée à l'actualité Bleach.
By Dbz Fantasy
On savait déjà que Bleach était à son dernier arc et qu'il allait se finir par logique, mais on avait pas encore une date. C'est chose faite, le site Otakomu vient d'annoncer la fin du manga pour cette automne., soit en septembre ou octobre.

Image
By starsofchaos
Yes maintenant tout les gens qui était fan de naruto ou de bleach seront condamné à regarder one piece le seul grand manga encore d'actualité !!
La révolution est en marche !!

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'app French Anime Forum
By Dystopian-Heart
:( :( :( :( :(

Mais bon ça vaut mieux qu'un manga sans fin :mrgreen:
Désolée je devais t'embêter... (Et y'a Fairy Tail aussi :P )

J'aime bien le manga, donc j'aimerai pas que ça s'arrête, mais en même temps l'auteur a su quand s'arrêter et c'est déjà bien. Maintenant il y a plus qu'à espérer une bonne fin bien badass à la Tite SWAGGY Kubo~
By starsofchaos
Comment tu a deviné?! :0
Bon bah maintenant que vous savez ...
Venez voir ma chaîne hunter x hunter !!

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'app French Anime Forum
By Hitoryu
Vraiment déçu par le dernier arc globalement, il y avait la place de répondre à énormément de questions et de nous montrer plein de choses et finalement ça a été bâclé avec la pression des éditeurs (gg à Kubo pour le troll d'Hisagi d'ailleurs). J'avais dit que Bleach était pour moi fini après qu'Ichigo aie battu Aizen, mais j'avais tort : ce manga devait continuer pour apporter des réponses et l'auteur n'a pas pu (ou su ?) le faire, c'est tout.

J'étais un fan inconditionnel de Bleach et je suis non seulement triste que ça soit fini, mais surtout que ça se finisse comme ça parce que son potentiel était bien au-dessus de ça.
By Dystopian-Heart
@Hitoryu Oui c'est les éditeurs qui font ch***... Il manque juste teeeellement de choses, Ryuken et Isshin ont disparu, pareil pour Yoruichi et Urahara, on sait pas comment Hitsugaya est redevenu petit (on grandit seulement, pas l'inverse...), mais SURTOUT :
Ichigo n'était PAS censé revenir dans le monde réel ! Il a été clairement dit qu'il serait trop puissant pour complétement maîtriser ses pouvoirs et qu'il devrait rester à la Soul Society, c'est d'ailleurs pour ça que sa famille et ses amis ont reçus des sortes de laisser-passer pour lui rendre visite à la Soul Society.
D'ailleurs, on ne sait pas non plus si Ichigo a encore ses pouvoirs, et s'il les utilise encore, ou bien s'il les a perdu, et dans ce cas, son retour dans le monde réel serait justifié.

Bon, je vais parler d'un truc que j'ai bien aimé, sinon je vais m'emporter :lol: Donc. Renji x Rukia. Franchement, je m'en fiche de "oh mais c'est n'importe quoi c'est son ami d'enfance et Rukia le traite comme un frère et ils n'ont pas du tout l'air de parents crédibles gna gna gna" MAIS ! Pensez deux secondes à Renji qui a dû aller demander la main de Rukia à son frère Byakuya, qui est également, entre autres, son capitaine... Imaginez un peu tout le courage qu'il lui a fallu pour affronter cette épreuve, la plus dangereuse et la plus difficile de sa vie... Byakuya, c'est pas le genre à refiler sa frangine facilement, surtout qu'elle est presque le sosie d'Hisana... Moi, je dis : RESPECT. Il l'a mérité, le bougre. Mais du coup... Ils vivent tous les quatre ensemble... Byakuya, Rukia, Renji et Ichika ? Est-ce qu'Ichika appelle Byakuya Tonton ? Voilà les VRAIES questions !
Pour ce qui est du Ichigo x Orihime... Je déteste Orihime, que ce soit clair... Mais Ichigo a juste passé les trois quarts du manga à la sauver de dangers divers et variés, alors c'était un peu évident...

Ensuite... Parlons d'Aizen, tiens ! Outre le fait qu'il transpire la classe, je trouve intéressant que ce soit lui qui révèle les intentions d'Yhwach et fasse une conclusion à ce manga. Il est lui-même un des antagonistes majeurs du mangas, mais de ce que je me souviens, les raisons de ses actes n'ont jamais été parfaitement claires... Il voulait acquérir un grand pouvoir et devenir l'homme le plus puissant de l'univers, OK. Mais il devait bien y avoir une raison claire et valable pour ça. Je suis allée un peu farfouiller sur Reddit, et j'ai vu pas mal de discussions sur le fait que Aizen n'approuvait pas le Roi des Âmes, il pensait que quelque chose n'allait pas avec lui. Tout comme Yhwach. Aizen est donc le plus à même d'expliquer les motifs d'Yhwach, comme il était la meilleure personne qui puisse le déstabiliser pendant la bataille.

Le Roi des Âmes est un être très ambigû, il contrôle les trois mondes, mais au vu des différentes facettes qu'on a pu voir de lui (d'une part celle qui était en Ukitake et a sauvé la Soul Society, et d'autre part le Quincy qui cherchait à la détruire), il peut être bienveillant et en même temps extrêmement malveillant. On peut alors comprendre pourquoi Aizen et Yhwach se sont opposés à lui, et de ce point de vue là, la vision qu'on a de ces deux "ennemis" change radicalement... Bref, ça me semblait intéressant de le faire remarquer.

Ensuite, pour le fait qu'Aizen conclut le manga, et à propos de cette conclusion. Aizen était caché derrière quasiment tout ce qui s'est passé dans le manga, une sorte de "Maître du Jeu" qui observe d'un air quelque peu curieux toutes ces personnes qui luttent pour ce qu'ils pensent juste. Il a passé toute la durée du manga à être avant tout un observateur curieux, et de ce fait, c'est donc lui qui comprend le mieux tout ce qu'il s'est passé et est le plus à même de faire une conclusion. La conclusion elle-même est assez banale, quoique efficace. Une vie sans peur de la mort serait ennuyeuse, personne ne ferait rien, et ce qui nous permet à vivre notre vie à fond, c'est le courage.

Parlons maintenant des mômes. A mon avis, ils ont tout d'abord un aspect symbolique, par rapport à cette conclusion morale qui vient d'être faite. La vie reprend son cours, une nouvelle génération arrive...
J'ai pas trop compris ce qui s'était passé avec les restes de la pression spirituelle d'Yhwach et Kazui... Ni vraiment le flash-back d'ailleurs... C'était un peu tordu tout ça... Si quelqu'un a une idée.....
A noter tout de même qu'il semble étrange de la part de Kubo d'introduire deux nouveaux personnages au dernier chapitre du manga, et en plus de préciser plus ou moins leurs pouvoirs. Peut-être une suite ?

P.S. : Désolée pour le pavé, mais il fallait bien que j'honore le dernier chapitre de Bleach... Et GG Kubo pour avoir fait ce manga pendant quinze ans, et que j'ai adoré malgré ses défauts, je pense qu'il mérite quand même des félicitations ! :D

Et NON, je ne parlerai pas de cette bouse de film live qui a été annoncée... Mais... fait ch*** quand même, je voulais la suite de l'anime moi... :(
Date de la saison 3 de SAO ?

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des personnes[…]

Présentation de la nouvelle :)

Bonjour et bienvenue sur le forum :) si tu as des […]

Animes

Plastic memories pour l’instant juste Sen[…]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)