Bootstrap Framework 3.3.6

Over a dozen reusable components built to provide iconography, dropdowns, input groups, navigation, alerts, and much more...

Premier pas du forum:
- Faire sa présentation
- Lire les règles du forum
Concours actifs:
- Création d'une bannière
Projets en cours:
- BAR MAID ''OTAKU''

Application mobile pour le forum
Android: Cliquez ici iOS: Cliquez ici
Vous avez une nouvelle à partager, mais la section pour l'anime n'est pas disponible ? Vous pouvez la poster ici.
By Ennmis
Salut tout le monde!!!

MyLife

MyLife est un projet animé crée par moi-même (Ennmis :D ) . C'est un animé auto-biographique racontant ma vie (surtout sentimentale) à travers le temps.
Mais j'vais parler comme si c'était pas mon animé à moi. 8-)
Le perso principal, Allan , a 11 ans et demis quand la série commence (en 6ème, collège)
Pour plus d'action, la série est divisée en 3 mondes :
-MR (monde réel) qui est le monde où toutes les actions sont authentiques et réelles, là ou toi et moi vivons actuellement.
-MS (monde sentimental) qui n'est d'autre que mon esprit. Les actions sont liés entre les deux mondes, et les sentiments y sont personnifiés. Ça apporte plus d'actions et c'est là ou l'imagination est déchainée, tout en restant dans le lien avec le monde réel et ce que Allan éprouve :geek: .
-MP (Monde parallèle) celui là est particulier, mais pour faire court, c'est le monde abstrait où la distance, le temps et l'espace n'a pas sa place. :ugeek:

Voilà le bref résumé de cette série . Si je poste ce Topic? C'est parce qu'on a besoin d'aide pour la réaliser. :shock:
Comme cette série est mon projet de toute ma vie, mais que je n'ai pas de budget (encore), je recherche des gens pour m'aider à animer et des gens pour les castings des voix.
Ce projet est mis sous Ennmis Production, donc si vous voulez des détails, rejoignez le serveur Discord pour en savoir plus (ou MP)
Si vous êtes intéressés et que vous voulez bien nous prêter un peu de votre temps pour nous aider à réaliser MyLife, svp contactez nous. Par Mail, ou sur le serveur Discord. ;)

Merci beaucoup, vraiment!! :D :D :D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Voir l'ancien forum Anime FR (Récupérer des textes)